marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
salut Joré voulu savoir où je pouvais trouver des autocollants de marques diverses pour mettre sur mon spad... ou les trouvez vous(oi j'ai u une petite plaquette dans big bike mais c'est tout) :shock: :shock: :shock: merci ;) :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
j'ai des planche d'autocollant a t'envoyer par mail, il suffit juste des les imprimer sur du papier autocollant et de mettre du verni. MP si jamais tu veux. Dis moi les marques qui t'intéressent.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
SETH ==> J'en veut bien aussi s.t.p si cela t'es possible . Qu'as tu comme marque ? mon adresse mail : rider_35160@yahoo.fr
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Fonction recherche tu connais? Ca sert a pas poster un sujet qui a deja était posté 15 fois...
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
oui je connais c'ees t pour ca que je l'ai fait avant de poster ;) je n'ai trouver que 4 sujet et c'etait des autoland dorigine sur fourche, jante ect..... 8) 8) 8) j'ai rien a me reprocher Pour ta plaquete tu peut me l'envoier stp??? marcassin182@hotmail.fr merci seth (marque genre eastpack red bull 661 ect..)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
cherche un peu mieu :wink: http://www.vttfreeride.com/phpBB2/search.php?mode=results
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
moi aussi je veut bien ; cssangels-jb@hotmail.fr
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
"marcassin" disait:
salut Joré voulu savoir où je pouvais trouver des autocolants de marques diverses pour mettre sur mon spad... ou les trouvez vous(oi j'ai u une petite plaquette dans big bike mais c'est tout) :shock: :shock: :shock: merci ;) :D
yop, moi je viens d'envoyer un mail pour des stickers et éventuellement des goodies à Kona .. on verra. a+a++a
borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
envoie les moi sil te plait : ==> borisjnt@voila.fr merci :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Je profite de ce post pour passer un ptit message: Je collectionne les stickers depuis 5 ans et donc j'en recherche de toutes sortes... N'importe quoi tant que c'est autocollant (j'ai des fitour jaunes fluo...) Voila donc si ca traine... PS: j'en suis a 493
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
"Westo" disait:
Je profite de ce post pour passer un ptit message: Je collectionne les stickers depuis 5 ans et donc j'en recherche de toutes sortes... N'importe quoi tant que c'est autocollant (j'ai des fitour jaunes fluo...) Voila donc si ca traine... PS: j'en suis a 493
baaa tu me l'aurait dit une semaine plus tôt... l'année dernière j'en avais ramené une tonne du Cbit de Hannovre mais g tout bazardé le week-end.
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
moi aussi je voudrasi bien ta plaque d'autocolant!masi tu pourais pas m'être la photo sur le forum?!
MX Tom
MX Tom

inscrit le 02/04/10
105 messages
vttfreeride.com Eh oui, comme le dit très justement Cjerem51, fallait mieux chercher et regarder aussi à "stickers"!! :wink:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
moi j'ai pleins de stikers ... FOX,ROCKY MOUTAIN,BIKE BIKE,RIDE IT,COMMENCAL,MARZO,LAPIERRE,KONA..é plein d'autre.. si tu veut des tofs.. tu m'envoi un mess privé alé @+++ :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Pour les autocollant Totem, essaye d'envoyer un mail à RS pour savoir la procédure. Sinon CRC etc mais je ne suis pas sur ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Rachète une Totem :lol: Non, sans deconner Savoye envoie sans problème, tu leur demande le genre de stikers que souhaites avoir, en locurence ceux de la Totem et ils devraient t' en envoyer :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in