Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis

Voilà une petite vidéo (enfin une bande annonce) de bike et autres sports faites par des Belges en Belgique (DH Namur, Heysel,...) et aux 2 Alpes. Régalez vous et dites ce que vous en pensez. http://www.kor-prod.be/

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la musique est soulante mais y a un gros niveau :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
beuh j'arrive pas a l'ouvrir. quand je clique sur le lien sa met une page blanche :cry:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
le niveau est trés élevé mais c'est sur que la musique n'est pas terrible jos
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
C'est sûr que la musique a la longue est un peu soulante mais j'adore cette vidéo et dès qu'elle sort (sortie prévue en mars) je la prend car ce sont des gars avec qui tu roules quelques fois et c'est super pour notre petite Belgique. 8)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
géniale la video (même avi sur la musique par contre) j'ai appercu Mister Titou aussi ca promet
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
supers fort les gars en snow et en tout d'ailleur mais la musique me gave
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Le trail indoor belge, j'en reve :) C'est peut etre une zic gratuite, donc le choix est moindre ???
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
en vtt apart les passages titou ya pas un super super niveau...sinon c'est sympa....sacré belges ! :wink: je lol
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Je me disait que j'avais deja vu quelqu'un avec un velo tout blanc, des roues toutes jaunes et une fourcke tout bleu marine quelque part, j'ai fait pose et oui c'est bien titou. Vous roulez avec lui souvent ou alors c'est juste une rencontre aux 2 alpes ?
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Huhu, la classe le backflip du salon du vélo au Heyzel :D Re huhu, ma petite double de Namur,...elle me maaaaaaaaaaaaaanque :icry: Pas mal,....je crois bien que dès la sortie,..elle y passe celle là. Concernant la musique,..elle ne me dérange pas,...ca change du classique Hip hop ou metal merdique que l'on a l'habitude d'entendre (A part dans "Double down" si je ne me trompe pas avec une autre, il y a du Fear Factory, A qd Slayer ou Pantera \m/ ou une bonne musique death, si vous en voulez pour resonnoriser :D)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Ce n'est pas pas moi qui participe a la vidéo (on m'a envoyé le lien et je vous en fait profiter), pour Titou, je pense que c'était juste une rencontre ou peut-être plus, qui sait?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ah ya pas à dire, elle fille la patate cette vidéo, ou plutôt la frite.... :lol: Ok , je :arrow:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais c est clair bien sympa cette ptite video !!
RED BULL
RED BULL

inscrit le 15/11/00
10 messages
waah,super cette video,franchement,ca fait du bien de voir un p'tit peu du belge :p,la musique est peut etre saoulante,mais ce n'est qu'un détail,en général,on regardes plus la video qu'écouter la musique!!! c'est quand meme du top niveau!!! MOI,je fais un peu de dirt aussi,et un peu de motocross de meme,mais le terrain indoor de dirt,il a l'air super chouette!!!allais,a+ et bon ride a tous :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in