Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Salut à tous Il y a quelques mois , il y avait un post sur un jeu de freeride qui était en projet . Ce jeu m'avais l'air bien sympa , mais comme j'ai pas réussi à retrouver ce fameu post ( il y avait le teaser dessus ) , ni mémoriser le nom de ce jeu ... Donc si quelqu'un voit de quoi je veux parler , ça serai sympa qu'il me donne le nom de ce jeu , voir meme 2/3 infos sur l'avancement de ce jeu . Merci
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis

tien j'ai le lien de la vidéo si tu veut: http://www.hennigar.ca/demo.html A+

[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
ében gros respect a celui qui a fais ca en 3d c'est tou simplement superbe
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
trop exeptionel koi !! Y a quelqu un qui sait le titre de la musique car elle est trop belle ??
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Je crois que c'est Clutch masi je suis pas sur
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
:shock: :shock: :shock: le travail est MAGNIFIQUE :shock: :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
super :shock: des que le jeu sort je l'achette :D ce serait pas une boxxer la fourche des fois? :P
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
oué bent u donnera le nom alors 8) :lol:
motion
motion

inscrit le 11/11/05
9 messages

Ce jeu s'appellle "Egregious Downhill" et apparement il est finis mais Arc 9 la société qui la développer cherche un éditeur. images.warcry.com "Egregious Downhill Egregious Downhill is a downhill mountain biking simulation. It will feature several modes of play including racing, free ride, and skate-park styles. In the game, you will control a rider who rises through the ranks of the worldwide downhill racing circuits while at the same time winning sponsorships and street credibility through extra-tournament impromptu rides. Egregious Downhill will capture the excitement and community unique to downhill mountain bike racing through innovative single player and online play. " http://www.arc-9.com/projects.htm warcry.com

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"motion" disait:
Ce jeu s'appellle "Egregious Downhill" et apparement il est finis mais Arc 9 la société qui la développer cherche un éditeur. images.warcry.com "Egregious Downhill Egregious Downhill is a downhill mountain biking simulation. It will feature several modes of play including racing, free ride, and skate-park styles. In the game, you will control a rider who rises through the ranks of the worldwide downhill racing circuits while at the same time winning sponsorships and street credibility through extra-tournament impromptu rides. Egregious Downhill will capture the excitement and community unique to downhill mountain bike racing through innovative single player and online play. " http://www.arc-9.com/projects.htm warcry.com
évite l'anglais stp c'est pas mon fort :wink:
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
et il sortira sur quoi ??ps2 ?? xbox??
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
je suis dégouté j'arrive pas à la lire
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
:shock: vrement impressionant les graphismes et le 3d,vivement qu'il sorte sur jeu ,il va sortir sur pc?
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
"skinnyco" disait:
et il sortira sur quoi ??ps2 ?? xbox??
Il sort sur rien dutout vu qu'ils ne trouvent pas d'editeur :cry:
eightballs
eightballs

inscrit le 09/10/05
12 messages
ca va paraitre con mais on peut pas le télécharger ? et ya un moyen de faire tourner downhill domination sur PC ?
motion
motion

inscrit le 11/11/05
9 messages
En gros une traduction : "Egregious Downhill" Egregious Downhill est un jeu de simulation de VTT Downhill. Il comprendra plusieurs modes de jeu incluant le mode course, le freeride, et le ride en skate parks. Dans le jeu, vous controllerez un rider qui évolue dans le circuit mondial de compétition Downhill, en même temps vous gagnerez des sponsors et du niveau en street avec des tournois hors compétition. Egregious Downhill va être captivant et permettra le jeu solo et le mode en réseau. sinon c prévu sur PC si j'ai bien compris et ss doute sur console si le projet aboutis. et sinon non evidemment on peut pas le télécharger vu qu'il est pas encore sortis dans le commerce ^^
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Moi a mon avi je sens que sa va sortir ds longtemps je vais voir sur jeux vidéo.com s'il y a des infos @+
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
jai rien trouver sur ton site! dommage! jespere que sa serat pour bientot!!!!!!! a+
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
vraiment impressionant les grafismes :shock: .Vivement qu'il trouve un editeur moi je lachete direct des kil sort :twisted:
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
+ 1
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
sa fait 2 ans que c post est mort :lol: mai j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos recentes car j'ai limpression que le jeu est mort
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Ce jeu ne sortira jamais, c'est uen demo du mec pour montrer ce qu'il sait faire, un coup de pub
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
domage
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 02/11/2008 - 17:55
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
C'est une demoreel. Juste une vidéo où le mec se vend pour trouver du boulot avec ses travaux. Ce n'est en aucun cas un jeux-vidéo, tout simplement parce que c'est du pré-calculé. Forcément ça rend mieux que du temps réel.
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
vous etes sur qu'il va y' avoir un jeu?