HenDriXstyle
HenDriXstyle

inscrit le 31/10/05
5 messages
Salut à tous, voila je partage ma joie avec vous en vous montrant mon nouvel Orbea hot (pas vraiment hot). En fait j'ai pris le cadre hot pour la couleur mais j'ai fait monter dessus les composants du modele au dessus. => Cadre: O1 PELLEJO 06 Fourche: Rock Shox Tora 302 débattement: 85 a 130 mm Plateau De Pedalier/Manivelle: SHIMANO ALIVIO Direction: 1 1/8 SEMIINTEGRATED Guidon: ORBEA ALU LOW RAISED Potence: ORBEA AHEAD BLACK 90 mm Levier Vitesses/ Frein: SHIMANO ALIVIO Freins: MECHANICAL DISC BRAKES Manettes Frein: SHIMANO DEORE Derailleur Arrière: SHIMANO DEORE Derailleur Avant: SHIMANO ALIVIO Chaine: SHIM IG 51 Tambour Avant: ORBEA DISK Tambour Arriere: ORBEA DISK Pignon: SRAM PG 830 8S Jante: ORBEA D/W BLACK DISC Pneus: KINETICKS 26x2,30 Rayons: BLACK Tige Selle: ORBEA BLACK Selle: ORBEA 1 Pedale: VP-565 Axe Pedalier: SHIMANO CS-15 http://img376.imageshack.us/img376/6043/dsc0001editedmedium5ht.jpg Franchement pour un premier velo de dual/dirt c'est le pied total!! Si vous avez des questions n'hésitez pas! CIao P.s le tout pour 800 euros :wink:
HenDriXstyle
HenDriXstyle

inscrit le 31/10/05
5 messages
aussi je pense que pour debuter dans le monde du dual c'est quand même pas mal....
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
8) Cool ce bike 8) (surtout pour débuter) J'ai un collègue qui gappais 2m avec :wink: :arrow: Tu peu faire un peu de freeride :wink: Astuce: incline le selle vers le haut pour un meilleur look :twisted:
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
Et pense a mettre un protège base :wink: (une vieille chambre a air :roll: )
HenDriXstyle
HenDriXstyle

inscrit le 31/10/05
5 messages
Merci enfin un commentaire à son avantage lol :D Sinon t'inquiete pas depuis la photos il a son protege base sur lui 24h sur 24 ;) Ciao
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
il y a le salsa qui est beau aussi. Et tu devrais mettre une potence plus courte. sinon beau bike
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Il est quand meme bien pour débuter en dual ça va ya pire lol
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
il est pas mal , mais la selle est à regler et la potence à changer :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
oui la potence me chagrine! met un truc plus court tu vera tu aurat surement une meilleur position et plus de maniabilité!
mrzogs
mrzogs

inscrit le 31/05/08
3 messages
moi aussi je l'ai acheté et je pense que pour debuter c'est pas mal mais on peut le garder assez longtemps si l'on change pas mal de composant moi ca fait 1 an et demi que je l'ai forcement je m'ameliore plus ou mois vite mais j'equipe mon vtt au fur et a mesure et il continu a correspondre a mon niveau.par contre il a ses limites je pense que je vais bientot changer mais bon produit!!^^ a++ et bon ride ps: j'aurai bien voulu mettre des photos pour savoir ce que vous pensez de mon spad mais je ne sais pas comment on fait alors s'il est possible de m'aider....merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis

jolie bike poiur mettre une image tu vas sur www.imageshack.us puis tu clique sur parcourir, et tu choisis ton image . Tu attend et quand c'est fini, tu prend le dernier code que tu met entre les balises

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in