2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis

au fait quelq'un a des photos des jumps de bender ? en particulier la dernier photo qui il y a le site nsmb nsmb.com je n'arrive pas a l'enregistrer merci

JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Bonjour, http://img73.imageshack.us/img73/4071/bendercrash8vo.th.jpg A ton service, Amicalement, JB
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
merci beaucoup je vais abuser es ce que tu peux l'avoir un peu plus grande. merci
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Voila ! En format 1280*1024 :wink: [img=http://img293.imageshack.us/img293/975/bendercrash10283xx.th.jpg] Amicalement, JB
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
impec
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
d'ailleur , a ce que j'ai entendu dire sur son dernier saut , il s'est bien crashé et est dans un sal état , il ne remontera certainement plus sur son spad ...
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Il s'est cassé la cheville et une vertèbre (résumé dans big bike) il remontra certainement sur son bike puisque la moelle épinière n'est pas touché :wink: Mais j'espere qu'il arretera ses coneries marketing...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
okay , désolé pour la fause info en tout cas , ca va certainement le calmer un peu , parce que risquer sa vie pour de l'argent , c'est pas su tout moral , enfin je trouve ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je c'est plus ou sur le site il y avait l'adresse Email de Bender é ben je lui est envoyer un mail. j'éspere qu'il répondrat.
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
je doute que les freerideurs de l'extreme fassent ca pour l'argent...
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Moi j'en suis sur ! Quand se prend des pelles comme celles de bender, logiquement on est calmé après... si y'a de l'argent derriere, on remonte sur son bike ! espere pas trop qu'il va répondre... surtout si tu lui as écris en français... :lol:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Parmi mes potes gros riders, on a tous au moins 10% d'invalidité par ans, et on paye des fortunes pour s'exploser la tronche. J'ai un pote qui doit être facilement à 40% d'invalidité par ans, dernièrement il a eu un pneumothorax (enfin, 3 à la suite plus précisément), imagine la douleur lorsque tu te fais opérer des poumons, il peut toujours pas rerouler, mais il a déjà préparer son vélo ! Des que la belle saison arrive, j?ai mal en permanence aux genoux, ou cotes, et je continu, car j?aime trop rouler. Bender n?a pas toujours roulé pour de l?argent, pourtant il a bouffé de la boite est ca ne la jamais calmé!
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Je c'est plus ou sur le site il y avait l'adresse Email de Bender é ben je lui est envoyer un mail. j'éspere qu'il répondrat.
normalement il va jamais te répondre : -je crois bien (99%de chance d'étre sur) que c'était une fausse adresse -si l'adresse était bonne sa sera pas lui qui te répondera mais ses secrétaires :wink: mais ta peut-étre une chance on sé jamais sur ce bon ride A+
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
en meme temps c un rideur , pas le president de la republique, des secretaires ils doit pas en avoir....lol sinon jpense aussi que l'adresse devait etre une fake.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
ouais mais sa m'étonnerais que bender parle le francais donc peut-étre une secrétaire traduit :wink: A+
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
j'ai déja envoyé des mails a lenosky (en anglais) , et il a répondu, je vois pas pourquoi il le ferait pas.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
j'ai une autre solution plus réaliste si la lettre est en francais: il la lit pas et s'en sert pour se chauffer (l'hiver est rude dans l'Utah)..
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"Whitenight" disait:
j'ai une autre solution plus réaliste si la lettre est en francais: il la lit pas et s'en sert pour se chauffer (l'hiver est rude dans l'Utah)..
pffffffffeeeeuuuuu :D :lol: lol c'était pas mal trouvé lol mais c''est un e-mail je croi qu'il a envoyé :wink: sur se : A+
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
tu peux tjrs essayer de faire bruler un mail :) ... si tu y arrives ... appelles moi :D
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
sa doit etre "chaud" lol !! :lol: :lol:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
tu m'appelle aussi :lol:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
moi ci vous vouler e peut faire bruler l ordi :lol: A+
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bender ses secraiteres ce sont les infirmieres oui. je pense pas qu'il fasse sa il lui manque juste une case dans son cerveau il a du la laisser en haut d'un drop de 20 metres de haut. mais c'est vraie que je les vus en video une fois sur extreme sport il passait des trucs gros stylé sans tomber ouioui sans tomber. mais il fait délirer avec ses bottes de moto regardez bien dans nwd2
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Les jambes sont particulièrement exposées sur de trés gros gaps, vue ce qu'il tente, je ne trouve pas anormal qu'il s'équipe en conséquence, ce qui me fait délirer perso, c'est plutôt les cakes en manches courtes, voir en short en DH ou en FR, enfin on voit de tout, même des backflips torse nu en FMX...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ouai surement l'adresse c'était un style lioonybender mais j'ai utiliser un traducteur. mais je ne me fait pas trop d'idée mais qui ne tente rien na rien