canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est bien simpa,l'hiver mais pour rider... je voudrais savoir ce que vous metez en+,autres vetements??? moi je mets comme d'ab un peu pres,mais la derniere fois que j'ai ridé j'ai eu trop froid au main,mais j'ai trouvé des gants camouflage simpa doublé! aussi non ca me fait mal a la gorge,et aux oreilles avec le vent. vous avez des techniques? merci Ciao!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
vaut mieu avoir froid ca motive !! non j'deconne ! ben jean gants epais casque et protecs ca tient cho !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
des gant de soie sous les gant de bike des bonne grosse paires de chaussettes un casque inbtégrale avec une echarpe qui protege le cou et un pull + un manteau :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
J ai un pantalon fox et j ai vraiment pas froid ! Avec casque integral, masque , dorsale et ptit gilet par dessus +le maillot
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
Fr3eR!Der tu mets ca pour la Dh,je pense parce que en ce moment la Dh,c'est pas possible! donc je ride en ville;sans rentrer des pires trucs ,j'ai mis une fois mon intégral en ville ,ca tient bien chaud,mais c'est un peu exagéré! ce que je fais je mets une echarpe autour du coup,et sur les oreilles(ca me fait un voile)et je mets le bol dessus ca rend pas mal avec un masque!
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
sinon tu peux rider avec ton sac de couchage ! c'est un peu galère pour pédaler mais au moin t' sur de pas avoir froid !! bon ok ça va >>>>
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
comme d'hab mais avec un pull en plus. sinon pas mal l'idée du sac de couchage,il faudrait que j'éssai. =====> attend je te suis>>>>>>
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi pareil que d'habitude sauf que je met un manteau par dessus le sweat, et je met ma capuche en street.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ok ! moi le probleme c'est que j'ai pas de manteau pour rider! ce que je vais faire un maillot un blouson sans manche un peu col roulé, pas trop épais un sweat a zip ca devrait aller
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
question bete ça, tu met des gants :roll:
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
si il fait vraiment froid il existe des gants spéciaux pour l'hiver , les ekoï sont pas mal ...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je mais un jean deux tee shirt et un sweet sa tien chaud,avec un bon manteau auquel je tien pas trop, et pour la tete un casque intégral sa tien chaud.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
voila comment je me suis fringué http://img518.imageshack.us/img518/9951/110120060179ke.jpg c'est impect!!! meme un peu chaud desfois:! on voit pas les gants ,mais c'est des camouflages avec doublure bien chaud! meme pas froid aux oreilles,et oui j'avais mis mes écouteurs :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
lol tes camoufler^^ je met juste un tshirt en polaire un kawai et toujours en short et sa roule :D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais mais moi il n y a pas de neige donc la Dh c est toute l année :P Et ouais il fait meme assez chaud comme aujourd hui ou hier ou t shirt + ptit gilet suffisait amplement !! Et ouais c est sa le sud :twisted: :lol: 8) 8)
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouais tu m'étonne que ta chaud si tu tombe tu dois pas avoir mal. sachez que fox font des gants thermalpaw en fait tu les mets sur ton radiateur une heure et ils sont chauds pendant trois heures. ils sont fait exprés pour etre mis sous d'autre gants. bah sinon moi c'est sous pull pull maillot fox, short ou pantalon shift recon il fait les deux ou un short fox des gants no fear protecs 661 casque intégral knucklebone et parfois un masque scott
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Au fait pour les courses il me faudrait une ptotec dorsale +epaules+torse parce que la j ai ni epaule ni torse protegé et sa me fait un peu peur .. Je m oriente vers la presure suit 05 de 661 mais je ne sais pas quelle taille choisir .. Je mesure 1m 77 .. Ma 661 (back guard est en XL) Il me faut quelle taille ?Pour ceux qui l ont ou qui l ont testée sa taille grand ou petit ? Je vais la prendre en VPC donc je ne peux pas essayer
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
sinon ce qui tien bien chaud pour les jambes c'est le cuissard long moulant de XC avec un baggy par dessus pour le style..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in