Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages

Voilà on a fait cete vidéo ! yourfilehost.com Dites moi ske vosu en pensez ! Merci Aller bon ride ! attention la vidéo fait 40 Mo

nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
sympa la video a part des fois ou la camera bouge trop a mon gout. C est bien a lyon que vous ridez?je me trompe pas?edit:C est bon j avais pas vu la fin le park du debut il est ou?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Il est a montésuis vers caluire un jour on peut temmener si tu veux
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
bon alors , la vidéo est pas mal ( lol me fe triper le gars qui saute 3marches la ) dommage qu'on voit pas se que vous sotez la nuit , pi le caméraman les pas top ( oui je suis de mauvaise humeur !!! ) mais sinon c'est bien , continué ainsi lol :wink:
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
GENIAL je savais pas que Mr Jeannot (le maire ) l avait enfin fais construire se park va falloir que j alle y faire un ptit tour en temps que bon caluirard
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
On t'emmene un jour si tu veux Pour les 3 marches on a mis tout ce kon avait pris on en avait dautre quon a pa pu filmer plsu de place :( on refera le straires gap ! mais de jour :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai c'est sympa , mais il faut avouer que ca bouge pas mal et qu'à certains moments on voit vraiment rien ... mais bon , ca reste sympa :wink:
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Merci d'aller ici, on essaie de regrouper toutes les videos perso histoire de faire une base de données: http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4609