MX Tom
MX Tom

inscrit le 02/04/10
105 messages
Hi guys!! eh oui eh oui, le graal tant attendu est finalement arrivé dans mon humble demeure, jeudi dernier!! :D Pour la petite histoire, j'avais vu dans un magasin près de chez moi un Tequila SX 2004 neuf soldé à 1200?. J'en avais d'ailleurs parlé avec quelques uns d'entre vous ici. Mais bon même si le prix était canon, ça faisait encore cher pour moi. Ni une ni deux je fonce au magasin pour leur faire consentir une plus grosse remise encore et que vois-je juste à côté du Tequila??? Un magnifique Commencal Absolut 2005 soldé à 700?!!!!!!! Y avait clairement pas photo (1100? normalement) et j'ai donc craqué illico pour le bel ibérique :wink: . Aaahhh mon dieu que c'est bon!!! Depuis que j'ai découvert le VTT en mai dernier et cette longue attente....je peux enfin apprécier le moment!! Voili voilou, je tenais à faire partager ma joie, et maintenant...................Y a plu ka comme on dit!!!!!!!! Par contre je vous aurais bien mis une photo mais impossible de retrouver le post qui explique comment on fait... Allez A + sur les meilleurs spots!!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
tu l'a mets sur image shack puis tu utilise le lien k'ils te donnent en le mettant dans les balises
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Sinon t'avais celui la qui était bien soldé http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=482
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Haaa c'est sur, ça fait toujours plaisir quand ça arrive ! Reste plus qu'à nous envoyer les photos de la bête pour saliver un coup. a+
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ah ouais, très bon choix ! Moi aussi j'ai craqué pour un Absolut et je regrette pas. Il est de quelle couleur le tiens ? Le mien est Or et il est magnifique ( c'est aussi parce que c'est le mien :lol: ) Au fait Tom, juste pour te corriger, Commençal , ça vient d'Andorre , pas d'Espagne.... :wink: A quand les photos ? Je suis curieux de voir son montage . et si t'es sage, peut être que je te montrerai le mien... A pluche
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
dans le même genre, mes parent s ont commander un LP pro alu sl pour mes résultats scolaires et por noël et l'aniv. (je suis du 26 décembre), et je lui avait commander en même temps un chucker 2.0 pour profiter d'une réduc, parce que si c'es les parents qui payent le pro alu, le dirt est a mes frais (tout a fait normal). en allant chercher le LP, je regadre les spads dans le magazin, et la je dit (en voyant un p2 2005) tiens c'est le spé d'erwan ca non? (un pote du club, je savais qu'il vendait son P2, mais aux dernières nouvelles, il le mettait a 800 (roulé 10 fois sur la route, autant dire une super affaire) il me répond oui, il l'a pas encore mais vendu, mais la il va baisser le prix. Un éclaire de luciditée traverse (pas aussitot quand même) la nuit de mon ignorance, et la à moi de dire : "ah ouai, et il le fait a combien??" -650? -"tu peux annuler la commande du GT s'il te plait?" coup de file au vendeur direct depuis le magazin marchander encore un peu(baisse de 25?), et je sors du shop avec une bombe de XC et un dirt plutot correct (c'est pas un chase ou un jackal quand même) je vais essayer de vous mettre les photos.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Voila les photos : tout d'abord le Lapierre pro alu sl: http://img391.imageshack.us/img391/9897/rimg00451hh.jpg http://img308.imageshack.us/img308/5896/rimg00467tf.jpg Le specialized p2: http://img304.imageshack.us/img304/1331/rimg00225sz.jpg http://img344.imageshack.us/img344/9872/rimg00239wi.jpg et les deux: http://img375.imageshack.us/img375/3888/rimg00175ut.jpg et voila les bêtes. je peux vous dire que le P2 sur les bosses ca change du BMX de merde, et avec lapierre hyper rigide et plus léger de 3 kilos par rapport a mon ancien spad, je vais faire péter des chronos dans les bosses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xelalex35, 02/01/2006 - 15:25
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Très joli aussi . J'aime bien le Lapierre. Par contre sur le P2, les freins méca ça craint. Mais bon, on peut pas tout avoir. T'as déjà de quoi te faire bien plaisir . Et donc du coup tu donnes ( pardon, vends ) ton ancien BMX pour seulement 65 ? ! Une bonne affaire. Amuses toi bien gars ! :wink:
MX Tom
MX Tom

inscrit le 02/04/10
105 messages
Voilà la photo de la bête!! (un peu sombre ai oublié de l'éclaircir....). http://img453.imageshack.us/img453/5955/img20350rz.jpg Sinon comme tu peux le voir il est bien "or" aussi, quoique la vraie couleur dans le catalogiue c'est "Champagne", pas mal pour la région où j'habite!! :D Niveau équipement il est stock, transmission SRAM X-Gen/X-7, pédalier Truvativ Hussefelt, jantes sunrims, disques hydros Hayes HFX9 en 200mm à l'avant, une splice Elite de 130, shifters, guidon, selle, etc...tip top. C'est même pas marrant un vélo comme ça, on peut pas acheter d'options!! :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
A si, tu as l'option changement de fourche. Parce que la Splice, désolé mais c'est pas un monstre de fiabilité et de technologie. Mais c'est déjà bien. Le mien ( désolé mais j'arrive pas a mettre des photos ), était monté comme le tient, mais le pote a qui je l'ai acheté, a mis tout les équipement sur son cadre de Pasta Power, et m'a monté le matos de son ancien Sunn de street. Promis, la photo bientôt, dés que j'arrive a trouver comment mettre des tof. Je le trouve trop beau en champagne. T'en penses quoi Tom?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ouai, je le vend 65? parce qu'il faut faire rentrer de l'argent et que je ne m'en sers plus.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouah la vache y sont super classe tes fauteuils :D :arrow: [__] ammuse toi bien avec tes joujoux :P
MX Tom
MX Tom

inscrit le 02/04/10
105 messages

Pour mettre les photos dans les messages. vttfreeride.com La Splice Elite elle est pas bien?? Gaffe car il me semble qu'il existe plusieurs modèles de Splice. A voir à l'usage mais bon, je pense qu'elle est pas mal, air/huile c'est le bon truc ça...

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
euh non, pas trop top la splice elite. le pote a qui j'ai acheté l'absolut, avait le même montege que toi, avec la splice. Il a tout monté sur son Pasta Power, et en déjà 4 sorties, ya du jeu un peu partout. Ca fonctionne bien, ya pas de soucis, mais elle durera pas longtempsa mon avis. il envisage d'ailleurs de la changer contre une Z1 fr ou une 66 . Merci pour le lien, je le trouvais plus. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in