"funkyrider" disait: bonne idee mais ca va revenir cher sinon je ss d'accord pour l'alpe d'huez jy suis allé cet été ya vraiment rien a faire c'est la marde ... les 2 alpes c'est mieux !!!
Moi je vous *** et je vais l alpe d huez pour la semaine mega
C est de la bombe cette semaine, ta une ambiance super , beaucoup de riders , sprint avalanche avec une tres belle et assez chaude piste , expo de videos de ride tous les soirs !
La piste des vaches est sympa , bon ya 2 passerelles , une de 1m50 et un espece de ptit transfert des doubles , une triple ...pas enorme mais super sympa ,et le parcours de la mega
Si sa vous suffit pas 2610m de denivelé d un coup je sais pas ce qu il vous faut
Esperons qu ils vont faire un ptit bike park et c est parfait
Mais je pense que pour de la DH pure c est mieu les 2 alpes pour son bike park , sa passerelle de 4m ..et ses pistes connues
Mais la semaine de la mega c est vraiment a faire et en plus si tu prends le forfait mega +semaine ta 1jour que tu peux faire au 2 alpes donc j irais faire un tour labas 1jour c juste a coté donc pas de probleme !
a+
PS : Ma mere loue un ptit appart dans l alpe d huez
Sinon ya plein de mecs qui campent juste a coté des oeufs dans un champ c ce que je ferais quand je serais majeur
inscrit le 10/05/09
618 messages