no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
Salut a tous je voudrait savoir qui d'entre vous rentre le backflip ou la deja fait ou essayé.Voila :D :twisted:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ouai dans ma piscine et sans le vélo !!! :lol: déja que j'arrive pas à rentrer le no hand !!! j'ai un pote qui a essayé et il s'est peté le bras :cry: @+
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Tu devrais modifié ton titre il est pas assez explicite et meme si tu veux créé un effet de curiosité je sais pas si c'est le meilleur moyen pour attirer du monde sur ton post :s Donc un titre du genre: "Le Backflip vous y arrivez ?" serait plus approprié ;) Apres c'est ton post tu fais ce que tu veux c'est juste un conseil que je te donne. Pour ce qui ets du backflip je connais personne qui y arrive. J'ai un copain qui a essayer dans le bac a mousse du Roc d'Azur mais il a pas réussi.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
water jump... :P sur du dur... :?
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
a dijon il doit y en avoit quelques uns qui le rentrent (environ 3/4) mais en bmx...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"dirtboy21" disait:
a dijon il doit y en avoit quelques uns qui le rentrent (environ 3/4) mais en bmx...
oui sur un bout de rampe et roll back ensuite :shock: a la chase quoi! :P
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
ouais mais aussi sur bosse de dirt...comme a la demo a st jo et aussi clement (un gars bien bon) qui passe en autre backflip turndown et 720 nose dive...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
moi j'ai un pote qui le rentre le backflip mais bon faut avoir de grosse capacité physique d'une pour pas se faire mal et d'une autre pour maitriser le velo ....
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi je l'ai rentré pour la première fois cette année au contest de dirt du roc.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Y'a une fille qui avait jamais touché à un BMX de sa vie qui l'a rentré 5semaines après avoir commencé à rouler sur un BMX...sur du dur en plus,c'est dans "Made" sur MTV. Attetion la fille c'est pas une fiote,elle le tente 2,3fois dans le bac à mousse et le lance sur le dur après...1er essai un peu juste,le 2e nickel. :shock: Moi je dis bravo m'selle! :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Un pote le rentre mais il est dans le platre en ce moment aprés un autre essai foirreux :(
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Je connais quelqu'un qui le passe mais en BMX
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moi j'aimerais bien l'envoyer en bac à mousse...mais j'ai pas eu l'occasion en fait...je pense pas que ce soit super dur mais en cas de chute c'est dangerous et c'est impressionant... tout les pro dirters vous le dirons , un flip c'est moins dur qu'un 360....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in