candybar
candybar

inscrit le 02/08/05
50 messages
Hello, je viens de me faire plaisir en m'offrant un superbe casque intégral 661 full bravo noir mat. L'intérieur n'étant pas démontable (à part une mousse qui tient avec du velcro), je me demande comment nettoyer le reste des mousses ? Si vous avez des astuces pour éviter que le casque ne sente le fenec au bout de 2 sorties transpirantes :) Thanx Happy new year Candybar
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
çà se lave les casques ? :)
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
"BlackOrgit" disait:
çà se lave les casques ? :)
Non les casque ne se laves pas. On peut juste laver les mousses fixes avec du velcro.
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
"candybar" disait:
Si vous avez des astuces pour éviter que le casque ne sente le fenec au bout de 2 sorties transpirantes :)
Tu peux toujours essayer de mettre du déodorisant :lol: , mais si ta pas envie de t'etouffer avec le déo. ne le fais pas. Enfin moi je fais sa avec mes protection.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
J'ai le meme casque que toi, et quand je transpire il n'y a quasiment que la mousse détachable qui touche la transpiration... Donc un tour à la machine et le casque sent bon! :wink: Déodorisant j'aurai dit soit déodorant soit désodorisant.... Enfin j'ai pas la science infuse (dommage) :arrow:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Ninja94" disait:
J'ai le meme casque que toi, et quand je transpire il n'y a quasiment que la mousse détachable qui touche la transpiration... Donc un tour à la machine et le casque sent bon! :wink: Déodorisant j'aurai dit soit déodorant soit désodorisant.... Enfin j'ai pas la science infuse (dommage) :arrow:
+1 ^^ :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in