LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous et a toutes, Voila vu que j'aime bien THE COLLECTIVE j'ai envoyé un e-mail a l'équipe à l'adresse qui est sur leur site, pour leurs demander s'ils allaient faire une suite a ce film parceque avec des potes ont se posait la question. Et ils me répondent que oui il va y avoir une suite et qu'elle va sortir en avril. Je trouve ça cool, qu'est-ce que vous en pensez vous?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
je sais pas j'ai pas vu le 1, il est bien??
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
trop trop cool et pour la suite il n'y a aucune nouvelle
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
ca ca fait plaisir !!! j'ai hate !!! :D
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages

On le savais depuis un bout de temps :wink: Mais pas tout le monde apparament :roll: :lol: answerproducts.com P2

Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"xelalex35" disait:
je sais pas j'ai pas vu le 1, il est bien??
Honnetement, je l'ai préféré a tout les "New world disorder", qui pour moi, sont bcp trop irréelle dans le sens ou les NWD a part des gros gaps y'a pas grand chose. Pour moi, The Collective est bcp plus accessible a tout le monde. C'est pour moi un film qui montre réellement la beauté du VTT, contrairement à l'extreme à outrance qui a part une centaine de personnes dans le monde savent faire ca !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
the collective c'est tipé pluto fr? ou street? ou dirt ?
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"flo-du31" disait:
the collective c'est tipé pluto fr? ou street? ou dirt ?
Passion du vélo,... :D Il y a un peu de tout,...c'est ca que j'apprécie bcp. Il y a notamment de l'enduro, Ce qui est assez rare pour une vidéo. Tjrs trop dirigée freeride extreme
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
le film est cool, surtout le passage avec Ryan leech :roll:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ya pas de street (a part le street/trial de ryan leech, très peu de dirt, et beaaucoup de freeride/dh. Et moi je sais pourquoi the ocllective a tant plu, c'est parceque les tricks sont pas énormes, et le fénomène d'identification présent :wink: Sinon ce que je trouvais remarquable dans ce film, c'est le montage, l'ambiance et les musiques, c'était vraimen fait avec soin!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
The Collective ne peux pas vraiment être comparée aux New World Disorder. Le but de The Collective est de montrer le rider et son environnement. On préférera de long single track plutot qu'un gap énorme. C'est une vidée "Pour les rider, faite par des rider". C'est exclusivement du Freeride avec une session de street/trial (Leech). Ce film m'a beaucoup plus, les images sont très belles et la musique est superbe dans l'ensemble, ça change des musique metaleuses habituelles. Donc je me rejouis de voir le prochain numéro ^^
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"Lérot" disait:
C'est pour moi un film qui montre réellement la beauté du VTT
+1 8) Vivement la suite de "The Collective"!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
par contre j'espere ne pas etre deçu par la suite. Parce que le premier etait tres tres bon. Et je suis d'accord avec toi Fubu c'est vrai que l'on s'identifie beaucoup plus
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
a et aussi j'oubliai, sa fait beaucoup plus sortie entre pote avec de la deconne que les sessions solo des NWD. Dans the collective on passe de spot en spot en voyant un peu tout le monde et sa sa renforce l'identification
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"fubu" disait:
Ya pas de street (a part le street/trial de ryan leech, très peu de dirt, et beaaucoup de freeride/dh. Et moi je sais pourquoi the ocllective a tant plu, c'est parceque les tricks sont pas énormes, et le fénomène d'identification présent :wink:
je pense pas moi , c'est plutot que le montage est effectivemen très très soigné , la qualité d'image très bone, et les ziks bien calées.... le film fait vraiment monter la sauce , après tu cours direct à ton bike.... c'est ça le truc , la vidéo "a une ame" comparée aux disorder ou les actions s'enchaine à la pelle ms sans réel soin...sans ambiance... sinon , thomas , ya effectivement pas tout le monde qui le savait! moi je supposais qu'il y aurait une suite ms je nai jamais entendu parler de rien et pourtant je suis d'assez près l'ctualité du mtb....
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"ben034" disait:
a et aussi j'oubliai, sa fait beaucoup plus sortie entre pote avec de la deconne que les sessions solo des NWD. Dans the collective on passe de spot en spot en voyant un peu tout le monde et sa sa renforce l'identification
les gars quand vous dites on sidentifie plus parce que ya pas de gros tricks ,pr moi sa veu dire que le niveau vous impressionne moins , pourtant romaniuk fait des faaaaaaaaaaaat gap no foot , ya des beaux no foot can can sur des kicks dans la nature....etc et des conneries et déconnades entre potes nwd yen a aussi (quoi que) enj tout cas dans les autres vidéos s'en est bourré
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in