vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
J'ai commandé un BOXGUIDE chez streak'x et sur la description du produit il est indiqué qu'il est pour boitier standard mais j'ai recu le model a fixations iscg. Comment faire pour etre sur qu'ils me le prennent et me l'échangent?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise bonhomme ? Une formule magique ? Non, sans rire, on ne peut rien faire, y'a pas de recette miracle. Le mieux reste d'appeler et de gueuler un bon coup ! :wink: a+
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Ils ont enlebé le téléphone afin " de mieux satisfaire les commandes". Ceci dit il n'ya pas 36 modèles de box guide. J'en aieu lusieurs et c'etait toujours pareil. Ils ont tous la partie pour la roulette en standard et en ISCG Les miens, je peux soit les fixer au boitier de pédalier, soit a l'ISCG; Je sais pas si chz toi c'est pareil mais a mon avis, n'espere pas trop de la part de streak'x. A +
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
tu garde et tu prend un adaptateur iscg pour boitier standard!! sinon tu vas devoir payer les frais de port ... la galère ... ca coute 19e et le jour ou tu change de velo tu pourras peut etre le monter normalement :wink:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages

Chez RSP Import http://rspshop.nexenservices.com/ Dans MRP adaptateur a 24 euros.... Mais je me pose une question, Les antiDeraillement au standart ISCG sont Fixés: -Par les 3 vis + par le boitier ? -Ou uniquement par les 3 Vis ?

vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
celui ci c'est uniquement par les 3 vis, c'est galere!
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
L'avantage alors c'est de pouvoir demonter L'anti Deraillement sans demonter le boitier, le truc c'est qu'avec un adaptateur iscg, on peut pas empecher le syteme de tourner si il frappe...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Et c'est encore 20? de + :evil: Je vais essayer de me faire rembourser un petit pourcentage ou alors de me faire offrir un adaptateur, en esperant qu'ils en aient en stock parce que si je doit attendre encore 2 semaines c'est pas la peine!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in