Bonjour,
Je voulais savoir si certain d'entre vous sont sponsorisé ?
Sinon, savait vous les bonnes techniques pour faire une demande de sponsoring ? ( video, photo, lettre de motivation )
Merci
"Florian - 24B" disait:rooooooo je suis un boulet j'avais oublié ops:Le mieux reste de se faire remarquer par forcement en envoyant ses vidéos, plutot en faisant de bons résultats sur de grosses compét Et bmxinvasion dirterfou c'est pour les chiens?
"xelalex35" disait:en mem temps faut pas etre trop mauvais niveau riding aussioui, dans l'esprit freeride, si tu montre les couleures de la marque et que t'a l'esprit cool qui correspond, ca marche. moi je parlai pour le XC
li y a sunn qui propose des contracts co factory cette année en masse (cf velovert.com ) ils ont des bons vélos de cross, et ils doivent toujours produire leur radical +, qui semblait pas mal sur le papier sinon ils ont le dogg, qui doit pas mal envoyer en freeride léger le mieux c'est ton shop, qui peut mieux te renseigner (attention si c'est lapierre, ca va être super tendu) sinon le mieux c'est de se faire remarquer sur une compèt, et encore, il faut vraiment être très bon bon courage
inscrit le 01/07/05
274 messages