JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Bonjour, Je voulais savoir si certain d'entre vous sont sponsorisé ? Sinon, savait vous les bonnes techniques pour faire une demande de sponsoring ? ( video, photo, lettre de motivation ) Merci
ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
j ai un contrat de sponsoring ...donc tu envoie un dossier contenant une page ou tu te présente ce que tu fais tes objectif et tout tu mets des toph si t en as dvd de toi si t en as et résultat....
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
les résultats en compet, se faire remarquer...
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
T'es sponso par qui ?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
j'ai un pote qui est sponsorisé par 24 bicycle et en co factory avec stone edge il a fait un DVD mais pour 24 il les a rencontré sur le roc d'azur
ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
mais je suis de la suisse donc ça dois etre plus facile et ça aucune importance par quoi je suis sponsorisé et aussi j ai un bike de dh prêter pour la saison...l important c est tio qui dois te faire sponso motive toi car tu as rien sans rien c est des gens motivé qui aime les sponsors..
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
mes potes et moi on est sponso par Felt. Au départ on a fait des photos pour le catalogue felt et pour un magazine allemand et on a demandé au photographe si y'avait moyen de se faire sponso. Il est revenu quelques temps après pour prendre d'autres photos et on a bien envoyé le paté du coup le boss de felt a été d'accord.
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Le mieux reste de se faire remarquer par forcement en envoyant ses vidéos, plutot en faisant de bons résultats sur de grosses compét :) Et bmxinvasion dirterfou c'est pour les chiens? :D
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
voila il y a déja eu un post la dessus la @+
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
et sinon, il y a eu encore un autre poste qui doit être dans les entrailles du forum maintenant. j'ai un pote qui s'est fait sponso en XC. il est allé chez le bouclard, il a dit ce vélo m'interesse, je sais que vous faites des contrats cofactory, qu'est ce que vous proposer. (contrat cofac c'est que tu achète un vélo a prix coutant plus ou moins, et tu doit participer a un nombre minimum d'épreuve dans l'année et faire des résultats. si tu fait pas ca, ton contrat ne serat pas reconduit, tu ne pourrat donc pas avoir un nouveau vélo a prix coutant... en revanche, même si tu ne fait pas une course et que ton contrat n'est pas reconduit, tu garde quand même ton vélo car tu l'a acheté pas cher mais tu l'a acheté.)
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"Florian - 24B" disait:
Le mieux reste de se faire remarquer par forcement en envoyant ses vidéos, plutot en faisant de bons résultats sur de grosses compét :) Et bmxinvasion dirterfou c'est pour les chiens? :D
rooooooo je suis un boulet j'avais oublié :oops:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
et oui thibault....sinon pour les co factory , il faut que tu fasse un book , avec quelques infos , les épreuves auquelles tu as participé , celle auquelles tu compte participer pour la prochaine saison ,tes résulats, tes projets (exemple tricks que tu prépare) et quelques photos.... Et après ba t'envoies sa à des magasins ou dirdctement aux marques , mais demande avant si ils proposent des co factory , que tu l'envoie pas pour rien. Pour moi sa a marché avec dom bikes , qui m'a gentiment fait une réduction très sympa. :)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
faut pas forcément avoir des bons résultats en compet si tu fait des démos sa sufit il faut juste que tu te montre
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
oui, dans l'esprit freeride, si tu montre les couleures de la marque et que t'a l'esprit cool qui correspond, ca marche. moi je parlai pour le XC
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"xelalex35" disait:
oui, dans l'esprit freeride, si tu montre les couleures de la marque et que t'a l'esprit cool qui correspond, ca marche. moi je parlai pour le XC
en mem temps faut pas etre trop mauvais niveau riding aussi
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Vous pouvez voir notre niveau dans nos videos ... vous en pensez quoi ? suffisant, ou il faut qu'on arrête de rêver ? :)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
faut que vous arretiez de rever.. :roll: lol nan certains gaps sont pas mal genre celui ou un gars part d'un muret et attéri dans un escalier...le reste bof bof surout que avec des gros tout mous comme sa vous pouvez faire plus gros.... :o
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Vous serez pas sponso grace a votre niveau en tout cas, mais rien n'est perdu. Par t'es fidele a ton shop, si il veut monter un team, tu va etre prioritaire ;) Ya pas que les performances, ya aussi la chance, mais generalement les mecs sponso par chance ne l'on pas cherché, donc laisse tomber :D
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Sur une crouse de XC, si tu finis denrier, oublies, faut avoir de la motivation pour ca..... :roll:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages

li y a sunn qui propose des contracts co factory cette année en masse (cf velovert.com ) ils ont des bons vélos de cross, et ils doivent toujours produire leur radical +, qui semblait pas mal sur le papier sinon ils ont le dogg, qui doit pas mal envoyer en freeride léger le mieux c'est ton shop, qui peut mieux te renseigner (attention si c'est lapierre, ca va être super tendu) sinon le mieux c'est de se faire remarquer sur une compèt, et encore, il faut vraiment être très bon bon courage

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in