coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
salut à tous les riders, j'ai commander une paire de pneu sur chainreactioncycles et sa va faire 1semaine et 1 jours, et jai toujours rien reçu, sa m'agasse je voulais savoir si sa arrive à tt le monde ou je suis maudit merci et bonne journée ciao :wink:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Mooi j'ai comandé deja 2 fourches sa a mis 4-5 jours , la en ce moment sa met du temps je te rassure , j'avais commandé un tendeur de chaine , il a été envoyé mardi y'a 2 semaines et je lai recu hier matin , c'est peut etre a cause des fetes de noel . patiente un peu :P
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
regarde aussi si ce que ta acheter est en stock , va voir dans ton compte , tu peut suivre l'avancement de ta commande .
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Avec les fetes de noel, j'évite de commander parce qu'ils vont etres surchargés et il y a souvent des erreurs dans les commandes.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Nan moi j'ai commandé mardi dernier j'ai reçu ma belle paire de gants samedi donc 4-5 jours de delais normalement. Pareil pour mon antideraillement. Va voir sur ton compte si il n'y a pas eu une erreur de payement ou un truc comme ca.
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
merde je vien aussi de commande des pneu le WE dernier j'espere que ça va pas mettre 10 jours parce roule ss pneu!!!
coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
oui j'espere que sa va pas mettre 2 semaine en tt cas c'etait disponible c'est un peu galere de pas pouvoir essayer ces nouvel roues merci bon ride et ciao :wink: et surtout bonne vacance
coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
je suis aller regarder et le suivi marquer complete donc logikement je devrai le recevoir ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in