red_bull
red_bull

inscrit le 17/12/05
36 messages
Postez ici vos vidéos preférées 8)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
En ce qui concerne j'ai toujours une petite larme au coin de l'oeil quand je regarde la session "Hanksvill" avec Berrecloth et Klassen à la fin de Kranked 5!! Décor majestueux, intro musicale au top, rider cool, style et tricks sans reproches, du Freeride à l'état pur sans fioriture
red_bull
red_bull

inscrit le 17/12/05
36 messages
tu peux poster les url ?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
radical-films.com pinkbike.com Et dans cette vidéo il y a des sessions comme celles de Shandro, Leech et surtout celle de Berrecloth énormes!! (j'ai jamais vu un wallride plus gros!!)
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
pour moi ses the colective sans esité ste video represente tro l'esprit freeride. en plus les images sont trop belles 8)
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
+1 pour la collective
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi pareil the collective ! !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
ralala trop bien la fin de kranked 5!!! ce que j adore aussi c est le gros gap qu il font en foret ou je sais plus qui casse sa rou arriere!(c etait le premiere gaps de se genre quej avais vue et j avais alusiner :shock: )
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
pour moi c'est [color=red]kranked 5[/color] elle est magnifique :!:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
la plus belle pour moi c'est aussi The Collective , mais j'avou que je n'avais pas mater Kranked 5 depuis longtemps et je viens de la remater , et il faut avouer qu'elle est superbe aussi :wink: PS: j'ai vu récemment Genesis , elle est super bien tournée , je vous la conseille sauf si vous n'aimez pas trop les plans un peut trop dynamique , mais elle vaut le détour :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Moi c'est vraiment the collective je trouve qu'elle est vraiment a fond dans l'esprit freeride les NWD le sont moins mais ils sont pas mal non plus...
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
pour moi c est counterparts!!! merci aaron chase! :lol: :lol: trop bon ce dvd j m en lasse pas! :twisted: :twisted:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
C'est Klassen qui casse sa roue arrière! The Collective et Kranked 5 sont en fait assez semblable. en plus elles comportent quelques sessions communes.
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
lesquelles :?:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"BoByyy" disait:
la plus belle pour moi c'est aussi The Collective , mais j'avou que je n'avais pas mater Kranked 5 depuis longtemps et je viens de la remater , et il faut avouer qu'elle est superbe aussi :wink: PS: j'ai vu récemment Genesis , elle est super bien tournée , je vous la conseille sauf si vous n'aimez pas trop les plans un peut trop dynamique , mais elle vaut le détour :wink:
moi j'avais adoré le premier teaser , et cette vidéo est pas top en fait je trouve....certains riders annoncés on les voit 30 secondes , sinon dylan tremblay est sympa à voir.....
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
The Collective :D L'esprit y est ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in