ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages

hello tout le monde , voilà je vous présente une bande de potes dirters , bmxeurs et vttistes , ils ont un site sympa , bourré de photos , ya de la news régulièrement (et nimporte qui peut poster une news si il est inscrit) et un forum sympa....ils ont aussi récemment sorti une assez grosse vidéo , la mussotrail 5 avec du gros niveau :tailwhip , 360 , backflip , 720 , hand plant, 360 whip..ces tricks sont un petit résumé de ce vous trouverez dedans..mais on trouve également une session aux orres , des passages en fr , les contest de dirt du roc et du fise , des passages en trail et en street...etc pour le site >>> www.mussotrail.com pour la vidéo>>>http://www.mussotrail.com/divers/videomt5.php (en ce qui, concerne la vidéo , il faut telecharger les 3 parties et décompresser avec winrar) voilà , vous n'avez plus qu'à aller visiter le site , et inscrivez vous au forum si l'envie vous prend , il est très bien et le web master a meme réalisé une vidéo des forumeurs il y a quelques temps..(vidéo qui reroupait des séquences de diférents membres)

ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
up les gars , mettez vos comentares ! la vidéo et le site valent le détour je vous le garantie !
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Y'a un paquet de riders qui vont sur le site, perso j'aime bien la vidéo, y'a du niveau et de l'ambiance, ptetre qu'un jour on videnra rider au Musso, à voir! :)
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Faut juste un minimum technique pour aps arracher les bosses :D Sinon on a passé les 50 000 visites hier soir (le site à un poil plus d'un ans) :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
En ce qui concerne le Mussotrail c'est sur il a l'air d'il y avoir une super ambiance entre les guars et un niveau qui ne laisse pas indéfférent :wink: par contre pour la video , j'ai été pas mal dégouté .. je vous explique : le niveau est carrément élevé et les séquence sont impressionantes , mais le montage est (je trouve) pas a la hauteur du niveau des riders ... j'ai par contre trouvé l'intro assez originale , mais après les musiques et les séquences s'enchainent sans vraiment d'ordre et ne sont pas calés ... c'est domage je trouve :? voilà , ce n'est que mon avi , mais a part ca , les guars vous cartonnez :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
faut les excuser , c'est la pression médiatique.... :D lol nan mais la mt5 était très attendu , ils avaient déjà du retard , et elle est sortie prématurémment on va dire...
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
"BoByyy" disait:
En ce qui concerne le Mussotrail c'est sur il a l'air d'il y avoir une super ambiance entre les guars et un niveau qui ne laisse pas indéfférent :wink: par contre pour la video , j'ai été pas mal dégouté .. je vous explique : le niveau est carrément élevé et les séquence sont impressionantes , mais le montage est (je trouve) pas a la hauteur du niveau des riders ... j'ai par contre trouvé l'intro assez originale , mais après les musiques et les séquences s'enchainent sans vraiment d'ordre et ne sont pas calés ... c'est domage je trouve :? voilà , ce n'est que mon avi , mais a part ca , les guars vous cartonnez :wink:
Le problème ds calages de son a déjà été soulevé oui, y a quelques ratés, après on a pas fait un truc style NWD par chaqur rider car ca en devient lassant.. La prochaine vidéo sera normalement d'un autrre niveau, aussi bien niveau rider que montage car on prendra encore plus de plaisir à la monter :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in