gearmat
gearmat

inscrit le 24/04/09
51 messages
Salut , je voudrais juste savoir si vous savez à peu près le temps que met un colis pour arriver en sachant que j'habite en Alsace. merci
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Le colis, pas longtemps (environ 2-3 jour) mais le plus long c'est le temps que met sx a envoyer ta commande
gearmat
gearmat

inscrit le 24/04/09
51 messages
a ok donc en tout 1 semaine
dieu_1
dieu_1

inscrit le 24/04/05
17 messages
non 3 c'est streak'x :wink:
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Pourquoi 3 ?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
patended je sais que tu aimes voir ton nombre de message augmenter mais la ..sa sert a rien ... :? C est pas pour te decourager mais mon vélo a mi 1mois et 2semaines a arriver et encore ils avaient oublié de mettre les gants que j avais commandé , et ils m on mi des jantes de merde rigida a la place des roues prevues , aucun dedomagement , rien ...c est pourquoi j ai été dégouté d eux ... :x :? Aucune excuse , rien , vraiment des enfoirés :evil: Moi c était il y a presque 1an , j avais commandé un mute evo pour noel .. Mais tu peux tout aussi bien recevoir ton colis en 2semaines , avec tout dedans , impeccable , ne t inkietes pas :wink:
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Non c'est pas sa et je sais que sa sert à rien ( et si ta remarqué des fois je poste beaucoup et d'autre pas du tout ) ; j'ai pas compris le truc tout à l'heure c'était pour sa ; et si je mets des messages c'est que je sais pas quoi faire en ce moment et sa m'occupe de poster des messages et en même temps j'apprends des truc voilà pourquoi je mets pas mal de message en ce moment . Et j'adore le forum Vtt Freeride !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par patented, 11/12/2005 - 23:20
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Moi mon frein a mis 3-4 jours ! Un vélo complet c'est pas pareille d'acoord la c'eait long mais un vélo fo le monter et le préparé ! alors c'est plus long mais pas dédomagement c'est pas normale :shock:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Mes frein ont mis une semaine... :shock: Mais bon j'les ai et y'a rien qui manque donc tout va bien.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi le frein je l'ai commandé le soir et chui allé le chercher le lendemain :wink: donc s'ils l'avait envoyé il aurait mis 2 jours pour arriver. moi j'ai rien a dire contre eux :roll: c'est meme grace a eux que je vais pouvoir me remonter un bike pieces par pieces pour moins cher :wink:
HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
lu dit berlioz en voyant ta photo je me suis dit que tu était plus dirter/ streeter tu va prendre quelk cadre chez streakx le julia 2 ?? C'est pour pas gaspiller un forum a des questions débilles.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
Je crois que je suis un chanceux moi. Avec toutes les commandes que j'ai passé la-bas, j'ai jamais eu un problème, et mon colis est toujours arrivé sous 3/4jours :lol:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"HYPER" disait:
lu dit berlioz en voyant ta photo je me suis dit que tu était plus dirter/ streeter tu va prendre quelk cadre chez streakx le julia 2 ?? C'est pour pas gaspiller un forum a des questions débilles.
le mute 3 est en promo à 129 !! :wink: streakx-bikes.com
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
moi j'ai commander le mute évo 2 le jour de son arrivé ( un samedi ) ba le samedi d'après le vélo était chez moi tout monté ! merci streak'x !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in