dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
plus specialement pour ceux qui utilise un derailleur ar. ske sa marche bien? et vous avé quoi comme derailleur? sa ne craque pas entre 2 bosse en dirt ou apres un so de marche en street? merci d'avance
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
il ne faut pas que la chaine soit trop long!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"dref" disait:
plus specialement pour ceux qui utilise un derailleur ar. ske sa marche bien? et vous avé quoi comme derailleur? sa ne craque pas entre 2 bosse en dirt ou apres un so de marche en street? merci d'avance
J'aurai bien corrigé tes fautes de language :evil: mais là j'ai pas le temps ( tu remarquera au passage que pour ma part, je prend le temps d'écrire en français correct et lisible 8) ). Va vraiment falloir penser a sanctionner tous ceux qui ecrivent en SMS ! Pour répondre a ta question, sur mon Absolut que j'utilise en Street et en Dirt, j'ai un dérailleur de route, un Shimano Tiagra. Les avantages sont surtout la chappe courte ( chaine qui saute moins, moins d'exposition aux chocs ) et le poids. Les incovénients, c'est qu'il est moins résistant aux chocs ( bien que souvent c'est la patte qui pète ) , et il se dérègle légèrement plus vite qu'un dérailleur de VTT. Un conseil, la prochaine fois, ecrit en français... :wink: , sinon personne ne répondra a tes messages.
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Single speed is the one, the rest is none!!! :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
g sram x 7 il ne craque pa entre les bosses et j en'est jamé eu aucun problème
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
j'ai un shimano XT et pareil sa ne craque pas aucun probleme ! si sa craque c'est que c'est mal entretenu . Bon un petit reglage de temps en temps, sa fait pas de mal !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in