plus specialement pour ceux qui utilise un derailleur ar.
ske sa marche bien? et vous avé quoi comme derailleur? sa ne craque pas entre 2 bosse en dirt ou apres un so de marche en street?
merci d'avance
"dref" disait:J'aurai bien corrigé tes fautes de language mais là j'ai pas le temps ( tu remarquera au passage que pour ma part, je prend le temps d'écrire en français correct et lisible ). Va vraiment falloir penser a sanctionner tous ceux qui ecrivent en SMS ! Pour répondre a ta question, sur mon Absolut que j'utilise en Street et en Dirt, j'ai un dérailleur de route, un Shimano Tiagra. Les avantages sont surtout la chappe courte ( chaine qui saute moins, moins d'exposition aux chocs ) et le poids. Les incovénients, c'est qu'il est moins résistant aux chocs ( bien que souvent c'est la patte qui pète ) , et il se dérègle légèrement plus vite qu'un dérailleur de VTT. Un conseil, la prochaine fois, ecrit en français... , sinon personne ne répondra a tes messages.plus specialement pour ceux qui utilise un derailleur ar. ske sa marche bien? et vous avé quoi comme derailleur? sa ne craque pas entre 2 bosse en dirt ou apres un so de marche en street? merci d'avance
inscrit le 18/03/11
191 messages