freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
je voudrais passé un petit coup de gueule :!: . j'ai acheté mon giant faith1 début juillet 8) . sa fait la 2eme ou 3eme fois que jarrache la gaine de dérrailleur :cry: . autre truc le moyeu arriere casse aubout de 1mois et demi. suije le seul dans se cas ou vous avez aussi eu des probléme comme sa :?:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
comme quoi y a pas que chez streak x kil y a des problems.. on a un belle exemple avec giant la :D sa veut tout dire !
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Et comme quoi ca depend des gens: j'ai un Giant et jamais un problème :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Mon pote a son faith depuis mars.. pas de soucis.. ca depend a mon avis de la facon de rouler :roll:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Dit tout de suite qu'il roule comme un porc :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
j'ai rien dit directement.. mais bon. en 10 ans de ride, j'ai jamais cassé un moyeu, ni pate de derailleur, 1 seul derailleur (de vieillesse, apres 8 ans et plus de 30 000km..) alors bon..
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
C'est pas de chance. Paikan peut être que tu ne fait pas de gaps ou que tu ne roule pas à la même allure que lui. Moi mon père aussi il casse jamais de matos :) Pour la gaine éstime toi heureux que ce soit que ca. Chez nous les dérailleurs ca se brise comme les os de Mr Burns.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mountain Biker Savoyard, 25/11/2005 - 22:41
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
le moyeu ma laché a cose d'un movais roulement. c lui qui a cassé. celui de la roue libre. et bien sur il a fallut changer tous le moyeu. et pour la gaine c'est une erreur de conseption de chez giant. je croi qu'il en parle dans un bigbike. mais voila je voulais juste savoir si j'étais le seul malchanceux.
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
puis c'est vrai que paykan roule petre moin vite quemoi :lol: . non mais c'est surtout que en 1moin et demi, il a mangé une semaine a la gravela meige :fat wheels( conseillé a tous les riders). quelques weekend au 2 alpes (avec sa joli passerélle de 4Métre). et tous les autre weekend au orres :P . sa fait pa mal.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in