ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
Salut les gens ? Y a des descendeur ou des gas des freeride marathon par la? Et des gens de la suisse? bon ride
ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
alors y a des descendeurs de la france???ou d ailleur ????répondez oui ou non?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Pour ma part c'est franco-suisse... vivant en Pologne :D sinon, bah je vais rentrer dans le sud, mais sais pas trop ou encore... ca va se decider dans les jours avenir
ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
et tu ride en compet ou tu fais ca pour le fun à 100 pour 100? en tout ca sfais toi plaisir et bon ride
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Quelques petites courses, enfin.. si on peut appeler ca courses... mais j'aurais du faire le chamionnat de Pologne dh si j'etais resté ici par contre courses raids/marathon d'une semaine ;) edit: tu es d'ou? edit2: bellum, qu'est ce tu fouts? :D
ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
je suis de la suisse verbier station de ski connu ou se passe l xtreme e verbie rpeut etre tu en a déja entendu parler... et je bike énormément je fais des vidéo et des toph tout dans ele but de ce faire plaisir masi en se fixant des objeatcif...et toi un peu de vidéo?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Ca me dit bien quelque chose... (memoire qui flanche :lol:) Bon, en fait, j'ai la nationalité suisse, mais je n'y ai jamais vecu :( Pour ce qui est des photos oui, quelques unes, mais pas de video, ou tres peu avec l'appareil photo (cf ma signature) tu as des liens pour tes photos/videos?
ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
non pas de lien mais j ai msn si jamais....et toi?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis

si tu veut du gros ride suisse www.juride.net

canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
hello je fais de la Dh a métabief a 15km de la suisse:!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Suisse, Genève, pas très loin du Salève.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
canadien rider ta été a metabief cette été moi jy suis allé avec mon stinky limiter 2005 hihihi sa marche mais la piste est un peu defoncer.tu abite a pontarlier
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
yéé bah si tu vx ya plein de suisses par chez moi... c normal c la suisse heuhuh bref on fait de la descente souvent au salève (j'habite dessous) mais principalement du park street dirt il est vrai..
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
"M.Chase2" disait:
yéé bah si tu vx ya plein de suisses par chez moi... c normal c la suisse heuhuh bref on fait de la descente souvent au salève (j'habite dessous) mais principalement du park street dirt il est vrai..
Parle pour toi moi je fais plus de DH freeride que park...lol Moi aussi j'suis sous le salève et on est 4-5 à rider souvent ensemble...
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
:roll: :roll: MAIS sinner fait plus de dh pardons dsl excuse moi... voila c bon? faut que je précise que alex fait aussi de l'enduro? alala
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
En fait, on est des sortes de Suisse, sauf qu'on nous appel les Veyrites lol, c'est pareil en plus méchant :lol:
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
shhuuut! faut pas dire tu va les effrayer apres!! mais attend! sinner c pas un veyrite.. c un bardonite ou je c plus quel variété de suisse... en fait c un peu les "paresseux" des suisses... ils font que de la dh pake ya pas besoin de pédaler... c une variété dite "pantouflarde"...
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Vouais et ben en attendant c'est moi qui doit me taper le plus de pédalage en DH pour aller sur les spot. Et pis comme j'ai pas de vélo de street et ben je dois mouliner comme un tarer pour vous suivre en ville.... :evil: alors le parresseu tu sais ce qui te dis!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in