rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
bonjour, quelqu'un aurai des informations sur la descente de 20 km le samedi 8 juillet a brides les bains ? surtt pour ce qui est au niveau des logements? merci de vos reponses :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt ce sera surement la meme que les années precedentes, c'est a dire plutot bien ;) Pour le logement... bah la, je pourrais pas t'aider, dsl ps: tu peux regarder dans le forum evenements, y a quelques trucs
rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
okay merci, je pense que le seul truc c'est la location, les prix ne sont pas trop excéssifs! :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"rider83" disait:
je pense que le seul truc c'est la location
c'est pas vraiment ce a quoi je pensais ;) j'ai de la famille et des amis a coté des satations, donc l'hebergement... :roll:
Awake Rider
Awake Rider

inscrit le 11/11/05
8 messages
ca à l air sympa mais bon jpense qu il faut avoir un bon niveau pour participer non?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Honnetelent cette année, il y a avait de tout et de rien... ce qui d'ailleurs n'est pas forcement le mieux au niveau securité ( a mon avis) car quand certains deboullent a plus (+) de 50km/h dans un virage et que tu as des riders moins rapides... il y a de fortes chances de se vautrer (l'un ou l'autre) De plus bon nombre n'avaient pas vraiment les equipements de protection necessaires a ce genre de course (casque integral, protecges tibias...) Cepenadnt, c'est ouvert a tous ;)
rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
ouai c'est vrai faut faire gaffe a sa! ta du bol d'avoir de la famille, moi, personne..... lol je me debrouillerai bien! merci de vos reponses :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Un petit conseil: prends toi y a l'avance ! l'ete c'est sur-peuplé et les reservation prises tot dans l'annee conseil numero 2: appelle les agences de tourisme, elles sont la pour ca ;)
rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
okay pas de probleme, apperement les reservations commence en janvier :)
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
C'est vrai que cette course est franchement pas mal, si je me souviens bien, il y avait autour de 400 coureurs... Et comme dit Paikan, prends toi en avance pour les inscriptions, j ai 2 copains qui ont voulut réservé 2 semaines avant et c'était trop tard...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

tiens, petit topic dedié ;) vttfreeride.com

Awake Rider
Awake Rider

inscrit le 11/11/05
8 messages
"paikan" disait:
Honnetelent cette année, il y a avait de tout et de rien... ce qui d'ailleurs n'est pas forcement le mieux au niveau securité ( a mon avis) car quand certains deboullent a plus (+) de 50km/h dans un virage et que tu as des riders moins rapides... il y a de fortes chances de se vautrer (l'un ou l'autre) De plus bon nombre n'avaient pas vraiment les equipements de protection necessaires a ce genre de course (casque integral, protecges tibias...) Cepenadnt, c'est ouvert a tous ;)
fiouuuu tout les niveaux sont confondu???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
OUi, tout les niveaux sont confondus. depart toutes les 30s
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Cette année on devrait pouvoir reconnaitre la parcours le vendredi.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
De toute facon, ca va encore etre le meme que les precedentes années non? Mais ce serait une bonne chose... J'espere pouvoir venir ;)
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Oui le tracé ne change jamais.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in