biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
salut touts le monde, j'auré voulu savoir, commen protégé le moyeu pour repeindre la jente, merci de m'aider a plus bon ride a tous
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bah mets du gros scotch et sinon si t'as de la peinture sur les rayons, moyeu ben frotte tt de suite avec de l'ether et fais gaffe en peignant ^^
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Rien de plus simple : tu la demontes... :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ou il y a ca! http://photo.pinkbike.com/photo/654/pbpic654664.jpg je pense pas que ce soit des mod de série! :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
naa elle déchirent ces jantes franchement !!!!!!!! ca va trop bien avec le spad !!!!!! :) magnifique :'(
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est vrai, j'adore le style ca va trop bien avec le reste du spad :shock:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
c'est les nouvelles single tracks ou double je sais plus, ce sont des modeles de series de 2006 et elles existent aussi en version camo "armée de terre". Dixit un des derniers Vtt mag...
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
question conne : comment tiens le vélo?
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Juste un truc..tu veut les peindre de quel couleur tes jantes?Moi si j'avais eu l'envie et l'argent enfin tout ce qu'il faut pour peindre mes jantes je les aurais faite en blanc comme les inscriptions KONA et STUFF.. Et deuxieme question conne:pourquoi le gars il a mis un 160 mm a l'avant et un 200mm a l'arriere?..il a pourtant une double T axe de 20mm..
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Il descend qu'en manual :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"tof rideur" disait:
un gars tien le velo et au moment voulut il le lache vite et le ratrape quand la photo est prise :wink:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
je crois qu'il y a un fil de peche tendu dans un coin (vers le haut je pense)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"cjerem51" disait:
"tof rideur" disait:
un gars tien le velo et au moment voulut il le lache vite et le ratrape quand la photo est prise :wink:
euh c'est speedy le gas en question ??? je pence plutot a une cale qui est suprimer au montage ...
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
Il me semble qu'au passage la manivelle et la pédale de gauche ont étées suprimées
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Nan c'est un pedalier righty :lol: OK je :arrow:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
J'ai déja vu un article la dessus dans un magazine, soit le spad et tenu puis laché et en générale ils arrivent a peu pres a le ratraper ou alors un bout de boit ou un truc du genre tient le velo et apres un petit coup de photoshop et c'est bon. Sinon le pedalier c'est pour les jeux paralimpiques ?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Je pensse oui que le pédalier est pour les jeux paralimpique :D question conne : comment tiens le vélo? Tu met le vélo bien droit et un petit baton d'environ 15 cm tien le pneu arriére et il est cacher par la grosseur du pneu et le tour est joué ( c'est comme sa que je fait de temps en temps pour poser mon vélo )
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Les fils de nylon on les voit du premier coup d'oeil Franchement ils sont pas discrets :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in