D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
je recherche un bon site d'achat en ligne pour m'acheter des pédales de dirt bien cranté. En effet sur mon bmx, les pédales sont lisses à chaque saut j'ai peur de glisser :roll: donc si vous connaissez un bon site je suis preneur, merci :wink:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages

Chain reaction cycle: chainreactioncycles.com Bon site trés complet et sur :wink:

D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
et en fr lol :roll:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages

Alors en fraçais pour monsieur :roll: : http://www.streakx-mtb.com/ mtbikers.com Cherche un peu c'est pas complex google est ton amis :wink:

D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
merci mon brave :D
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Avec plésir :D C'est bien parceque ta signature me fait marrer :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol chain reaction cycles est dispo en fr : ici espèce de flemmard!!! et la version originale est "sauvez un arbre, mangez un castor" je crois :D
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Pour l'avoir en fraçais clique en haut a droite sur le drapeau bleu-blanc-rouge qui est le notre :lol: -Non !!! -Si ! c'est possible je te jure :lol: Dsl je sort :arrow:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
euh dans mon cas si ont tue un ragondin sa marche aussi :roll: ? ok :arrow: [] bas quoi j'eesaye de m'aligner sur la lancée comique :lol: Commande sur chain reaction c'est le mieu mais les frai de port sont assez cher et si tu veut que des pedales sa va pas etre très rentable ...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"juju 3> bike" disait:
euh dans mon cas si ont tue un ragondin sa marche aussi :roll: ? ok :arrow: [] bas quoi j'eesaye de m'aligner sur la lancée comique :lol: Commande sur chain reaction c'est le mieu mais les frai de port sont assez cher et si tu veut que des pedales sa va pas etre très rentable ...
nan c est plus très vrai, ça depend du poids tout ça... ça peut etre de l ordre des 7 euros
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Ou alors encore une autre version : " Sauve un arbre, mange un bûcheron " :lol:
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
dom bikes
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"tof rideur" disait:
Ou alors encore une autre version : " Sauve un arbre, mange un bûcheron " :lol:
y a beaucoup a manger la dedans :lol: tu peux aussi lui donner du sirop d'érable trafiqué? (SMIRNOFF POWAAA :twisted: ) :arrow: [___] tres grande la porte, on peut pas la rater :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
avec ta porte ta tué un arbre!!!! :cry: ok ok je sorte :arrow: (mais moi pas pa la porte en bois :lol: )
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
sauve un eleve, mange un prof je peux jouer avec vous ?
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Ca vient pas du Goelant ça ( vous savez le petit journal tout plein de tee-shirt, sweet et companie de groupe et tt ) :?: . Parce qu'un pote avait: " Sauvez une vague mangez un surfeur " Avec le jolie logo d'un surfeur se fesant bouffer pas une méga vague :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sergent freeride, 17/10/2005 - 21:03
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in