petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Salut a tous bon vers chez moi , la mairie a rasez un terrin ou il y avait plein de brousse . C'est bien mais mintenan qu'on a un grande espace et surtout plein de terre on ne savait pa quoi faire . J'avais penser a faire un terrain de 4x vu qu'on a beaucoup de terre et un grand terrain mais je ne sait pas comment faire une piste de 4X . Les bosses il faut les faire comment , a quelle distance , il faut faire des lanceur raide , ..... Enfin bref si vous pouvez me donner des conseil sur le 4x ou me dire que faire de la terre kil ya ( elle bouche les passages elles emcombre . Faut dire qu'il yen a beaucoup) Ok merci a tous et bon route !!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
http://bmxtrail.free.fr/index/index1.htm voila msieur
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Bin le mieux c'est de s'adresser a des gens qui font des pistes de bicross ou de 4x evidemment. Sinon je crois qu'il faut foutre du beton en dessous pour avoir des bonnes bases qui bouge pas et recouvrir de petit cailloux rouges que je sais pas comment ca s'appelle :lol:
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
merci les gars et pour le site c'est cool
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Vu le terrain que tu as je trouve qu'un champ de dual serai plus adapté (deux tournants relevés au lieu d'un gros...). Apres je sais pas comment tu va déplacer toutes ces tonnes de terre ! avec un kaze ? ou a la pelle (t'as pas de brouettes je sais...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in