radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous Hier, 04/10/2005, je vais récupérer mon bike chez mon bouclard en fin de journée. On le met dans la voiture, je le poze dans le garage, jusque là, rien de bizarre. Aujourd'hui, 05/10/2005, un peu avant 19.00, je freine de l'avant (1er freinage avant de la journée => single brake y a pas longtemps donc j'ai gardé l'habitude de freiner seulement de l'arrière!), et là BAAM ! Y a tout qui pète ! Disc tordu, étrier entamé, et 1 fixation du disc pété NET ! On y a regardé de plus près, enfait ce con a oublié de remettre une BTR, biensur je sais pas si c'est directement en cause de la casse, mais bon... A voir demain, j'vais le voir et ça va chier... :evil: @+
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
pas de chance pour toi !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
DomaAage... :lol: Avant d'incendier le bouclard, vérifie que c'est UNIQUEMENT à cause de lui... :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Jsuis allé le voir aujourd'hui, apparement il aurait vérifié les vis AVANT de me rendre le bike, mais je comprends toujours pas pourquoi il manquait une vis...En plus il y avait plein de frein-filet dessus...Peut-être a t-il tourné dans le mauvais sens :!: :?: A qui la faute? Voila le conseil du jour : Vérifiez systématiquement votre matos même après passage chez un pro ! H.S : Quelqu'un sait combien coute des fourreaux pour Z1 Wedge svp? Merci ! @+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
peut etre que ta vis s'est barré sur le moment ou tout a casser... :roll: si ton bouclar est simpa il pourait faire un geste :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
aie !!! mon povre ! l'etrier a continué avec le disque en fait !!
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
moi dans le meme genre je sort de mon velociste ki avait purger mon frein premier freinage devan chez lui la gaine explose... total: 30? de gaine 35? de kit purge et finalement sa marche pas il foi y avoir une otre fuite... pour info le frein HFX9 hd jl'avai acheter 70? donc jorai mieu fait d'en prendre un nouveau directe...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Hello Pour cjerem51, on a regardé partout autour du cassage, sur 10x20m y a rien, donc soit il me raconte des salades et il a oublié de mettre une BTR, soit il l'a pas vissé, soit je comprends plus rien, put*** faut toujours que ça tombe sur moi j'ai pas de bol je vais arrêter le VTT :roll: euh non :lol: il me faut du matos plus fiable... Sinon si quelqu'un a des fourreaux de Z1 Wedge 2002 à vendre...On sait jamais ! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
OK il te manque une BTR, mais à quel niveau? Moi c'est celle qui fixe l'adaptateur à la fixation du fourreau ! (enfin...qui se fixait... :cry: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in