dakpuf
dakpuf

inscrit le 17/05/05
42 messages
Bonjour, je cherche actuellement à acquérir un équipement de protections. Pour les besoins u forum je vais dire que je cherche un gilet de protection+dorsale, des coudières, des genouillères-protège tibia ainsi qu'un casque intégral. Ma question porte bien sur sur le rapport qualité prix: quel équipement choisir pour dépenser le moins sans avoir un matos trop pourrit? Merci d'avance pour vos avis :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt je pense que le meilleur rapport qualité/prix sera le matos 661 tres bon et pas trop cher par contre ESSAYE !! avant d'acheter pour l'exemple, je suis tres bien dans la gladiator (dainese) mais pas bien du tout dans le 661 ;)
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Logiquement tant que tu as le sigle NE ou NF tu n'as pas trop de soucit à te faire, ensuite c'est surtout question de gout...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Lapierre fait une très bonne dorsale pas chère (110 euros).
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
tu veu une dorsale avec les manches ou juste "la dorsale" ?? paske moi une dorsale 661 (que la dorsale) des coudiere fox des protege tibia/genou troy lee casque 661 full bravo le tou sans le caske sa mé revenu Moin de 200roros
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
moi je me suis trouvé la OF3 (team maxxis l'utilise) pour 90? son seul inconvénient c'est qu'elle a tendance à remonter. http://www.of3.com/modelo360.asp?a=protector.swf&b=SAFETY
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
sixsixone ou troy lee 8)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Je viens d'acheter la 661 Assault Pressure sur CRC
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages

regarde chez trickx , une nouvelle marque qui a un excellent qualilté-prix . www.trick-x.com .

alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
j'ai la Xender de chez Trick'X et les genoulliers tres bon rapport qualite prix il y a probablement mieux mais pour un gros budget bon ride
dakpuf
dakpuf

inscrit le 17/05/05
42 messages
ok ok, merci beaucoup pour toutes ce infos. Ya plus qu'à dépenser les sous durement gagnés :wink:
BBROSE1971
BBROSE1971

inscrit le 28/09/08
9 messages
Matos : 1 avis
Pour une bonne protection dorsale j'utilise une gilet Fox integrale type Lunch+genouillère et protege tibia semi rigide FOX et un casque Specialized Diviant 2
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"BBROSE1971" disait:
Pour une bonne protection dorsale j'utilise une gilet Fox integrale type Lunch+genouillère et protege tibia semi rigide FOX et un casque Specialized Diviant 2
http://www.teamsandtastic.com/IMAGES/1-Gold.jpg Bravo bravo, très très joli déterrage de topic !! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non mais là on detient le recordman!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
je pense qu'il a joué au troll en cherchant le plus vieux message :roll: Ca fait plaisir de revoir AMZO, RIP à tous ces modos :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in