Vous êtes vous déja cassé quelquechose ?
Moi non, mais j'ai déjà roulé en sautant une marche de 50cm avec les cartilages de pied cassés, mais je les ai cassés en sautant a pied de 2 m de hauteurs.
moi qu'est ce que j'ai de cassé....un ligament croisé du genou,un petit doigt... mais après c'est surtout des plaies ou des antorses..pour le genou je vous souhaite pas que sa vs arrive !
annulaire de deboité!
tu le renboite sa fait un petit "poc"!
et un doight deboité sa fait maaallll
sinon b'ah plein de points de suture(record:20 en moin d'un mois)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cjerem51, 11/09/2005 - 11:59
Pour ma part: point de sutures et autres joyeusetés en Bodyboard
Sinon: pouce de la main gauche déboité et pouce de doigt de pied droit fracturé (ce qui a foutu en l'air l'intégrité de mes vacances...)
je ne me suis jamais rein casser mauis je me suis ouvert autour de loeil! je suis apssé apr dessus de mon vélo et je suis retombé la tete la première sur un pieu de bois!
leçon de cette chute: maintenant je regarde toujours autour d'ou je saute au cas ou ej tombe!
Fuite du cerveau parce que je me suis trouer le crane avec une branche de 30 cm.Puis j'ai réussi a racheté un cerveau a la farfouille pour 1 euros et puis j'ai mis de la colle super U sur mon crane pour boucher le trou (trés bonne colle ) .Plus sérieusement j'ai jamais rien eu meme si j'ai beaucoup chuté.Je pensais qu'un sujet du meme type avez été fais :
et la tete et la tete alouette!
non moi c juste un poignet cassé et une evacuation en helico pour un evanouissement du a un coup de chaleur (j'rèvait d'aller ds un helico , gpas pu resister)
Je me suis fais une fracture déplacée de la tête du radius gauche. J'ai taper sur une barre de slide qui se trouve sur les rampes avec mon bras et mon os à fait un petit bon
P.S. Young dirter ouais pas mal ca aussi a tout le monde je pense
C'était pas en VTT mais :
Une epaule luxé en kayak,
Trois métatarse pied gauche en canyon,
Luxation de la cheville droite avec fracture des maléoles interne et externe ainsi que de l'astragale, et arrachage du ligament interne, en glissant sur un plaque de glace en montagne....
Au final rien de casser avant 30 ans, mais de suite après les deux pied déjà, un en aout 2004, l'autre en novembre 2004, sa enchaîne. Je pense que passer trente ans le corps réagit beaucoup moins bien tout de même.
Mais le pire est arrivant le plus connement possible, en glissant......ARGH !!!
inscrit le 07/08/05
214 messages