Bonjour tous le monde, je me présente rapidos : j'ai 31 ans, je fais un peu de vélo depuis tous petit, et un peu de VTT depuis pas longtemps avec un bon vieux giants, un peu pérave.
En fait je fais principalment du kayak et du canyon normalement.
Mais je me suis remis au VTT y'a pas longtemps, et je préfère la descente, ou disons le freeride.
Je mesure 170 cm pour 64 kg, et je cherche quel vélo acheter, parce que je ne sais pas trop comment le choisir, et les vendeur ben y dise jamais la même chose, tout dépend de ce qu'il ont en stock. C'est pourquoi je m'adresse a vous VTTISTE....
En fait pour ma pratique ce que je préfère c'est de me faire déposer, puis de descendre.... ahahah mais le cas echeant je veux quand même pouvoir monter a vélo, et pouvoir y faire une petite ballade de temps, sauter un peu...
J'habite a Briançon, donc sinon si quelqu'un peu me conseiller un shop prêt d'ici... Merci d'avance pour tout vos renseignement.
PS : encore une petite question comme j'y connaît pas grand chose en VTT serait il possible de savoir ou avoir des renseignement sur les protections....
Guillaume
inscrit le 10/09/05
6 messages