max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
Salut, Je voudrais savoir quelles sont les grandes differences entre un vtt et un bmx?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max--giver, 02/09/2005 - 23:09
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt tu roules en P2 et tu coonais pas la difference ? :shock: :shock: :lol: :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
un BMX est déja plus court , donc plus maniable , et a des roues de 20" , donc encore plus maniable et plus vif , mais nettement moin stable . un BMX , c'est Tout rigide , un VTT , il y a une fourche suspendue ... donc , il y a les puristes du BMX , et ceux du VTT :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"paikan" disait:
Slt tu roules en P2 et tu coonais pas la difference ? :shock: :shock: :lol: :lol:
C'est exactement ce que je me suis dit!!!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"paikan" disait:
Tu sais des cas il y en as partout, il en faut bien pour faire le monde :lol: La différence entre le street et dirt : Street tu utilise le mobilier urbain pour roulé, y a quelque approche au trial aussi... Dirt, tu roule en champ de bosse Je dis ca en vague parce que c'est quand même louche que tu sait pas faire la différence :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
M'enfin la différence bmx/vtt et street/dirt c'est pas la meme chose ! Bmx : un engin a deux roues avec des pedales, conçu pour etre résistant et leger pour etre le plus maniable possible, afin de realiser les figures les plus difficiles. VTT : un engin renforcé soit avec suspensions, soit sans, qui a été conçu pour aller dans la montagne, partant de la simple balade jusqu'a la descente, en passant par lenduro, le freeride....
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"BlackOrgit" disait:
conçu pour etre résistant et leger
ya des bmx aui sont aussi lourds que des velos de descente! :shock:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
pour étre dans du pur concré un bmx c'est cette choses là :arrow: http://www.dom-bikes.com/catalog/images/wtp_2005_ts_am_big.jpg un vtt c'est ça :arrow: http://www.dom-bikes.com/catalog/images/dmr.jpg biensur il y à plusieur discipline pour ces 2 types de velo :!:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
ne le prenez pas non plus pour un inculte ...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
bmx=20" vtt=24 ou26" voila aucune autre difference ( si la geometrie peut etre ...)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as déjà essayé de faire le roc d'azur en bmx??? :shock: :lol: :lol: y a eu des tentatives...mais marginales
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ily a eu des tentatives serieux ??? c'est exelent ca . j'aiment les gars qui deffraient la chronique .
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
moai...le roc d'azur...déja rien que le nom me fait peur,mais alors en bmx faut etre mazo!!enfin si yen a que sa amuse!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in