nos tremplins xD c'est artisanal mais ca tiens le coup ! img21.imageshack.us notre tremplin improvisé lol ( on peut pas faire plus lol ) img21.imageshack.us mon velo ( rigolez pas il passe partout ) lol img21.imageshack.us le velo de mon pote
nos tremplins xD c'est artisanal mais ca tiens le coup ! img21.imageshack.us notre tremplin improvisé lol ( on peut pas faire plus lol ) img21.imageshack.us mon velo ( rigolez pas il passe partout ) lol img21.imageshack.us le velo de mon pote
"AtiS" disait:Bein j'ai un pote qui l'a alors j'ai pu l'essayer nananèreuuuuux ! C'est incroyable c'que c'est efficace les freins hydroliques pis le vélo en lui même est un vrai petit bijou ! Sinon moi je l'ai eu pour 500 ... normal il est préparé compet DH et Freeride ! (hey oh j'suis pas un gars qui rigole moi) Sinon pour plus de sensations si affinité le mieux c'est mettre exactement ton tremplin alliage bois/paille (j'espère que t'as pas piqué le foin de la grange coulon !) dans une jolie et belle pente en herbe bien tondu !!! (pour la photo c'est mieux ...)FLX ton 6.3 tu l'a eu a combien ? 450 non ? moi mon 6.4 avec amortos genre rock shox et fourche avant rock shox pilot freins a disque hayes mecaniques dérailleur sram tu sais pour combien ?
"AtiS" disait:Ah ah ah tu les as vraiment eu mécanique ??? Bein c'est bon tu peux le revendre ... lol j'dec t'as eu le 2004 c'est normal mon pote à le 2005 mais bon y'a le prix) P.S: j'adore les tongues à ta soeur !FLX ton 6.3 tu l'a eu a combien ? 450 non ? moi mon 6.4 avec amortos genre rock shox et fourche avant rock shox pilot freins a disque hayes mecaniques dérailleur sram tu sais pour combien ?
inscrit le 22/11/00
1383 messages