salut
vous mettez quoi vous aux pieds quand vous faite du vtt ??
moi je met une bonne paire de rangers peu etre un peu lourd mais je
trouve que sa protege pas mal pi sa agrippe bien aux pedales !
"energizer" disait:Ahlala! Tu as déjà parcouru le forum dans son intégralité? Tu pourrais y avoir de bonnes surprises tu sais? Allez, je te mâche le travail: http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1988salut vous mettez quoi vous aux pieds quand vous faite du vtt ?? moi je met une bonne paire de rangers peu etre un peu lourd mais je trouve que sa protege pas mal pi sa agrippe bien aux pedales !
Oué j'ai vu que persone ridé avec des ADIO je suis méga déçu les mecs!! Faut être original quoi!! Moi j'ai des adio hamilton pro modèl que je porte 24 sur 24, seven on seven!!!! Je les kiffe trop, je suis trop bien de dedans, le grip, la solidité, le confort, la classe, le look, la moëllesité (je sais pas si sa se dit de la semelle).... enfin bref une vraie arme de destruction massive, c'est de la balle en stick ces pompes!! Buy ADIO!!!! adiofootwear.com
"energizer" disait:Clair que ça doit accrocher Moi je met les bonnes vielles Vans, ya rien de mieux pour accrocher les picots , et puis des chaussettes normales, des Puma accessoirement. Et ceci quelque soit le temps et la pratique.moi je met une bonne paire de rangers
inscrit le 25/07/05
93 messages