salut a tous , je m' appelle pierre et j' habite le nord de la france avec mon frere bruno . nous pratiquons pas mal le freeride sur les terrils de raismes ( www.kaskou.com ) ps vous me direz ce que vous en pensez ! voila ma question ! je vais en vacances a super besse avec mon frere et ma famille pendant 15 jours a partir du 6 aout et vu qu on va y emmener nos bikes , on va en profiter pour faire de la descente durant ces 15 jours j' aimerai donc avoir le plus de details possibles quant au ride a super besse , au mont dore ( si il y a bcp de pratiquants .. les installations les forfaits .. ) ( car j y suis allé petit et y avait po grand monde .. ) j' irai bien sur rider au lioran avec mon frere pour ainsi vous rencontrer ( j' adore votre site internet ! ) ah oui existe t il un forfait remontée mécanique valable pour tout le domaine du sancy ( super besse lioran mont dore .. ) ? bref je vous remerci d' avance de vos réponses et ayant hate de découvrir votre spot ++ n heité po a me donner plein de détail et a me conseiller ce serait vraiment super cool !
inscrit le 30/07/05
2 messages