bon , voila c 'est pour savoir quelle type d autocollant vous avez sur vos montures, si vous les avez fait vous même si oui ou quel style vous le avait donner , style flaming, vague ext ...
voici une autres planche que j ai trouver sur le net img40.echo.cx pour la pizza avec du red bul c pas très très bon c trop acide
"Airwaves67" disait:merci airwaves67 ça vient du site vélo vert je connais mais j en recherche plus et encore, et c aussi pour savoir que son les style que vous avais donner a vos véloTien ici tu en as plein des planches de stickers, tu as largement le choix ... http://mapage.noos.fr/KATARI/decals.htm
"La chevre noir" disait:Vraiment pas mal la planche!! Moi j'en met le plus possible sur mon cadre mais je fait attention quand même pour qu'on voit toujours la peinture d'origine, ia des limites!!voici une autres planche que j ai trouver sur le net img40.echo.cx pour la pizza avec du red bul c pas très très bon c trop acide
Sur le site de Freerise-Entertainment, ils peuvent nous en envoyer gratos si on leur envoit une enveloppe pour le retour... Le seul problème, c'est que c'est au Canada alors après je sais pas si c'est possible. freeride-entertainment.com Et l'adresse: 640 Baker St. Nelson, BC V1L 4J4
inscrit le 01/06/05
87 messages