Salut les rider
Bon je voudrais vous demander que quand vous allez rider que prenez vous. Parce que moi je m'encombre de choses inutiles alors pouvez vous me donnez des conseils?
Merci d'avance
"bike&kite" disait:c'est quoi exactement comme sac, ou peut on le trouver et a quel prix merciMoi j'ai une bouteille d'eau, le portable, les clés (pr rentrer), le casque, tout ça dans le sac. La je vais investir dans un sac Da kine, avec une poche a eau, donc plus de place pour le reste, j'aurais plein de petites poches pour l'outillage (rustines, clés allen etc), et y a même un truc pour le portage de la pelle en extérieur ...
"ben034" disait:Je connais la marque car en ski c'est le top ! Ca se trouve au Vieux Campeur si t'as ça, sinon dans un shop de snow/ski près de chez toi. Pour les prix ça va de 60? à 90?. C'est à peine plus cher qu'un sac à dos Eastpak et celui là il te tiendra à vie, et sera très pratique"bike&kite" disait:c'est quoi exactement comme sac, ou peut on le trouver et a quel prixMoi j'ai une bouteille d'eau, le portable, les clés (pr rentrer), le casque, tout ça dans le sac. La je vais investir dans un sac Da kine, avec une poche a eau, donc plus de place pour le reste, j'aurais plein de petites poches pour l'outillage (rustines, clés allen etc), et y a même un truc pour le portage de la pelle en extérieur ...
"dofre35" disait:si tu regarde bien j'ai mis la trousse de premier secour, qui contient une couverture de survie, des pansements, des antalgiques, des compresses et plein d'autres trucs. la valise ne fait que 15 x 10 x 5 cm.bonjour, pour ma part en plus du recensement détaillée de atchoum, je prends toujours une couverture de survie cela peu toujours servir lorsque tu es loin de toutes civilations, en montagne un vêtement chaud et de pluie, comme medoc de l'arnica idéal pour les hématomes + compresses pour les saignements. bien rangé tout sa ne prend pas forcément beaucoup de place et s'est pas spécialement lourd. bonne balade
inscrit le 11/05/05
118 messages