Quel serait pour vous le spot "magique" sur notre Terre?
moi au Kilimandjaro ou dans un désert paumé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicko39, 15/05/2005 - 18:59
"M.Chase2" disait:Euh petite rectification géographique : t'auras du mal a aller dans les cheminées de fée des Dardanelles, y'a un paquet de kilomètres entre les 2 En gros les cheminées de fée elles sont au centre ouest de la Turquie, et les Dardanelles c'est sur la côte côté Grèce Mais pour avoir voyagé en Turquie cet été, j'étais dégouté de pas avoir de spad Quand j'serais grand j'm'organiserais un trip la bas!!!turquie... entre les cheminées de fée dans les dardanelles.... (je c pas si sa sécris comme sa mais c plutot connu mais pour pour le ride plutot pour les touristes allemands)
"BlackOrgit" disait:j'a suis allé en 2002,c'est magique la bas, j'était dans la baie de cook,c'est trop biennnnnn mais j'ai pas vu de spot... sinon mon spot de reve en fr ca serait de devaler les pentes d'un enorme volcan où l'on peut se taper des gaps enormes mais je sais pas si le velo tiendrait bon allez les gens a+Le spot de Moorea Ils viennent de le finir ce week, j'ai hate de le tester !! (j'ai hate !) PS : pour ceux qui savent pas, Moorea c'est en face de tahiti, à 17km de mer de séparation)
"Nico" disait:pas grave on peut toujours rever loool t'inquiet,dans quelques années tu pourra bon d'accord dans beaucoups d'annéesJe vous arrêtes tout de suite. Pour moi, c'est le mont Olympe : 25 000 mêtres de dénivellé. En descendant bien ça fait du 100 bornes de descente non stop. En plus, il n'y a même pas de neige au sommet. A ouais merde, c'est pas sur terre, mais sur Mars. Le plus haut volcan du système solaire connu.
"Psy-4-ik" disait:moi aussi quand j'étai en Turquie j'ai vut de ses spot! on organise un trip tous ensemble la bas?Mais pour avoir voyagé en Turquie cet été, j'étais dégouté de pas avoir de spad Quand j'serais grand j'm'organiserais un trip la bas!!!
inscrit le 06/04/09
1881 messages