Salut les riders
Je viens de commencer le velo et je voudrais avoir votre avis pour prendre un bon casque integrale et pas trop cher
Merci d'avance
y a le Bell Bellistic aussi...110? je crois... bien léger et la serie 2005 est super belle... j'ai est un et j'en suis très content....lol bellbikehelmets.com voila...
celui à l'air terrible !!! tout leger mais cher barracuda.be
"Airwaves67" disait:les prix c'est ca meme un peu + cherTu es sur des prix Amzo Dans le bouquin d'un mag a strasbourg le Holeshot est à 95? et le HS1 à 79?, soit le prix est baissé soit tu t'es fait avoir
"Pascal" disait:y sont pas integral ??? j ai rien dit661 bravo ou comp http://www.chainreactioncycles.com/ un peu vers le bas à 73 zeuros
franchement le parachute est impec! je l'ai depuis un an et c'est sur qu'il vaut mieux pas sauter un gap de 8 metres avec mais tant que tu reste en dessous des 2 m il va très bien et l'aération est super.celui à l'air terrible !!! tout leger mais cher barracuda.be
"bananas_eater" disait:La mentonnière est en matière plastic injecté (si je me trompe pas, je sais plus trop comment c'est fait) et si on tombe assez méchament la mentonniere ce désintègre complétement donc il y a risque de coupure en plus de la chute Je pense que ce casque est plutot bon pour du XC agressif/enduro mais pas plus ...franchement le parachute est impec! je l'ai depuis un an et c'est sur qu'il vaut mieux pas sauter un gap de 8 metres avec mais tant que tu reste en dessous des 2 m il va très bien et l'aération est super.celui à l'air terrible !!! tout leger mais cher barracuda.be
inscrit le 11/05/05
118 messages