voila j'aimerais me payer le viper skinny boy de chez treak'x et j'ai bon cherche je ne trouve pas ou se trouve les vendeur ni sur le site ni sur rien alors si vous avez un lien sa m'arrangerai (belgique)
je ne croi pas qu'il y ai de shop Streak X en Belgique mais je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils livraient en Belgique car au pire tu le commande sur internet ... http://www.streakx-mtb.com/
"naus" disait:Pour 879? chez streak'x j'ai eu un mute evo 2 (il coute bien plus cher que le skinny boy) avec mono plateau, freins hydro, fourche drop off et roues dh30 (+ des pédales à 80? en cadeau), et il m'a suffit de négocier un peu. Je te conseille d'en faire pareil, tu devrais pouvoir bien rabaisser le prix de ton viperje ses po ou t'as lu que j'etais de paris lol ,je suis de belgique et l'essence sera encore plus cher lol mais sa fais beaucoup 33 euros de livraison 828+33+50 pour le mono plateau et guide chaine =911 euros ses résonable pour un skinny boy monter hydrolic et fourche drop off 130 mm a se propos est ce une bone fourche?
desolé de changer un peu le sujet mais le drop off sur chaine reaction est a 200? c'est normal : chainreactioncycles.com
inscrit le 24/04/05
38 messages