Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Un petit sondage pour savoir ou dort votre spad lorsque vous etes pas en train de le sortir prendre l'air :wink: Pour ma part il dort dans ma chambre a coter de mon pieu, mais pour le moment il est allez dire un coucou au SAV de Commençal, la fourche au SAV de Manitou et tout ca sera remplacer par une nouveau destrier qui j'espere marchera correctement cette fois :x Et si vraiment le vélo est sale je le mets dans la cave ou je le nettoie et le laisse bien au chaud :lol: Qu'est ce qu'on fait pas pour nos beau vélo quand même, les filles doivent etre bien jalouse des riders :lol:
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
Moi au sous-sol,ac deux minis,le specialized a mon frère,une bécane de trial,un solex,une smart forfour,une 307 break,...quoi vous vous en foutez?bon dsl! :arrow: :lol: Ya que ma gratte qui a le droit de dormir ds la mm chambre que moi pour le moment lol! 8)
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
dans le garage bien fermer a clé!!!!!.... pcq je peux pas le monter dans ma chambre...et pcq y aurais pas assez de place de toute facon....lol :twisted:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
j'habite dans une maison et il y a une petite verriere (toit en verre) et le spad est donc l'air frais mais abrité de la pluie, et vu qu'on a pas de garage.... :D
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
j'ai un garage, mais j'ai pas tèllement confiance.........et quelque fois on oublie de le fermer........... :oops: dans ma maison au rez de chaussée j'ai une pièce genre débarras...pour moi c'est l'endroit idéal.!!.. c'est cool car je peux le mater de longue...... :lol: je sais j'abuse..!!........ l'été dernier aux 2 alpes meme à l'hotel je l'ai monté dans la chambre...alors qu'il y avait un local.........à poubelle..
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Sur la terrase de l'appart. bon c'est chaud a monté mais il y a pas trop de place ailleurs sauf si on veux se le faire voler maintenant la terrasse elle est toute petite :roll:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Dans mon garage...et je ne le laisserais jamais dehors ou ds la cabane de jardin toute une nuit :lol:
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
en général, c'est dans la cave, mais la vu qu'il roule pas (donc il est propre) il dort dans ma chambre
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi dans la cave a coté du champagne (on habite pas la marne pour rien :lol: ) ou sinon kelke fois dans ma chambre!
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
beh moi il dort dans le garage trankil mais le garage il reste tout le temps fermé a clef parce que on c'est jamais quand meme.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
A la cave, cadenassé avec un autre vélo comme lest :lol: Quand il y a une petite réparation a faire (avec mon dérailleur ca devient courant ......), je le monte dans ma chambre et il y reste.
Freerideur à l'arche
Freerideur à l'arche

inscrit le 27/04/05
3 messages
ça va te servir à quoi de savoir ça?(moi c dans le garage!)
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
moi y dort sous mes drats :lol:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
euh dans mon bureau/ salle de jeux /salle ordi (enfin la salle a tou) faire du sous sol mais bien au propre et bien au chaud
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
moi je le met dans le salon, ya pas de place dans ma piaule, et ma cave est pas sure.et meme quand il est crade...hé hé
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le petit dernier dans la chambre, et son grand frere au salon :)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Moi c'est dans le garage, quelques fois dans le salon mais seulement quand il est nickel ! @+
teuteuf
teuteuf

inscrit le 24/04/05
9 messages
moi il est sur ma terrasse comme sa quand je bidouille et qil est tout degeulasse il salit rien :lol:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Dans ma poche où à l'occas dans mon garage contre la table de Ping-pong. Cet été il va passé plusieurs semaines sur un balcon quand je riderais pas avec :? Alors j'ai un ptite question est-ce que le soleil (qui tape vraiment fort à 1850 m d'altitude) peut l'abîmer ? :cry: Au pire je le mettrais sous une couverture mais il risque de prendre chaud :wink:
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
Dans mon garage fermé a double tour
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
dans un sellier a coté du garage ;)
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
"Arno" disait:
Dans ma poche où à l'occas dans mon garage contre la table de Ping-pong. Cet été il va passé plusieurs semaines sur un balcon quand je riderais pas avec :? Alors j'ai un ptite question est-ce que le soleil (qui tape vraiment fort à 1850 m d'altitude) peut l'abîmer ? :cry: Au pire je le mettrais sous une couverture mais il risque de prendre chaud :wink:
je pense pas que c'est tres bon pour la peinture sinon moi au garage
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Bien au chaud dans le garage!! En plus j'ai installé un canapé, si il veut se détendre et même un frigo avec 2-3 Kro pour se rafraichir... :lol:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi il est dans le garage à velo de la residence mais comme çà craint pas mal j'ai mis le 2è gros python de mon scoot :D
Mg$
Mg$

inscrit le 27/04/05
23 messages
dans un box avec une 205 gti , une 103 et 3 autres 205 gti en piece :lol: :lol: