Bon alors je m'explique sur mon jugement peu etre abrupte si y'a pas d'explixation .
Alors moi cette fameuse dropp off j'ai roulé avec sur un stinky 2004 a metabief. bon deja niveau régalge .. précontrainte a air et pi tes yeux pour pleuré. ca fais pas beacoup de régalage tous ca .. les plongeur il racle bien on les sen bien quand il plonge dans les plongeurs. et il ne remonte pas vraiment de facon constante (des accou) elle ne resent pas les petit choc donc c'est pas le top sur les racine le but etant de resté en contact avec le sol.. perte d'adhérence. et pi elle est lourde et en plus tu peu pas mettre plus que 2.3 a l'avant du a l'arceau tres petit (propre a cette fourche)
Voila sinon j'ai la 888 (car comme elle a une précontrainte a ressort ben c'est plus oncteux , c'est comme les boxxer ou les sherman)
la Z1 fr 1 (eta ou sl) est super d'ailleur sur le stinky ca irai parfais pour faire des course de DH en stock!!
Le problème c'est que les marzo sont lourde et pour les allégé un peu il mette des précontrainte a air au lieu des ressort (sauf la 88
ce qui n'aide pas au fonctionnent oncteux d'une fourche.. c'est d'ailleur la raison pour laquelle le touché est bien propre a cette marque.. car rock shock ou manitou n'on que peu de modèle en précontrainte a air.
JE suis sur que si vous en avecz une de marzo vous en ete satisfai mais le touché est quand meme en retrai par rapport des d'autre marque (une sherman par exemple ou une pike ou boxxer) mais je vous l'accorde la Z 1 fr 1 et la 888 sont de tres bonne fourche .. d'ailleur numéro 1 en cource dh stock la z1 fr 1.
je suis ouver a la discussion pour chager de point de vu .
inscrit le 24/04/05
3 messages