flatoudirt38 (22 mai 2012) disait:
Bonjours je voudrais savoirs comment crée un bon terrain de dirt (les conseille , les matériaux)?
Pour créer une association c'est très simple il faut remplir un dossier auprès de la préfecture (possibilité de le remplire via un formulaire internet) Il faut etre au moins deux pour géré une asso (Trésorier et président) voila un lien qui pourra t'aider
vosdroits.service-public.fr
Pour les photos : fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net
fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net
Je suis désolé j'ai du mal a trouver des photos de l'ensemble du spot.
Si tu es mineur tu peut monter une junior association ( tien le lien : http://www.juniorassociation.org/ ) !
Ça se monte plutôt rapidement , c'est ce que j'ai fait avec mes potes , on a créer notre junior association dans le 42 . Une fois créer tu as quelqu'un qui t'aide pour les démarches et peut te donner des coups de main pour ton projet . Tu peut rencontrer la personne pour lui montrer ton projet .
Une fois que tu as fait sa et que tu es prêt tu prend RDV avec ta mairie , nous on a eu 2 rendez-vous , un pour présenté le projet ( première rencontre faut pas la merder et montrer ta motive ) . En générale tu vas voir le mec qui s'occupe de la jeunesse et des sport dans ta commune . Et le deuxième ils nous on demander un plan de ceux a quoi pourrais ressembler un terrain de dirt ( pour sa j'ai fait péter google sketch up et j'ai pondu un truc bien sympa avec des lignes de début a confirmer , et bien varier ) .
Et de leur coter si ils sont intéresser ils s'occupe des formes législative , de trouver des fonds et un terrain aussi . ( Moi j'en suis la , on attend qu'ils ait trouver tout sa et après ils nous donneront leur réponse si oui ou non ils vont déboursé les sous sous pour que moi et tout mes potes rider de la ville puissent rouler des vrais bosse légalement )
Cette démarche peut prendre du temps , mais sa reste la meilleur
car une fois qu'ils te lâchent le terrain et les engins c'est bingo
Pour ce qui est du terrain en lui même , la c'est ton imagination qui faut faire parler
Pour le plan , on a choisi de faire un truc pour tout les niveau :_ une rampe pour se lancer
_ une ligne avec des tables pour les débutant
_ une parti trail pour la technicité surtout quand on roule brakeless
_une grosse ligne de trail
_ une fat ligne avec deux grosse dirt et un step up/step down
Ca nous donne un point de plus que tout les niveau puissent rouler le terrain , car pour eux le but c'est qu'il y ait un max de gens qui viennent quoi :p
Et pour le plan tien voici le notre ( je sais pas si tu pourra voir sa viens de FB ) : facebook.com
facebook.com
flatoudirt38 ( 4 jun 2012) disait:
Salut riderfourtytwo , Oui je suis mineur et je pence que je vais crée une association pour les jeune
Sinon oui nous avon déjà eu des RDV avec les personne qui socupe de la jeunesse est sport
Mais avec mon groupes de potes nous allons bientot passer a la mairie de notres commune pour leur montrer nôtres projets et le plan de nôtres terrain mais le problème ses que nous l'avons pas encore crée donc il faut encore umpe que je fasse marcher mon imagination Ou si jamais il y'a quel'qun qui voudrais me donner des conseille pour le plan n'essiter pas
riderfourtytwo ( 4 juin 2012) disait:
Pour le plan , on a choisi de faire un truc pour tout les niveau :_ une rampe pour se lancer
_ une ligne avec des tables pour les débutant
_ une parti trail pour la technicité surtout quand on roule brakeless
_une grosse ligne de dirt
_ une fat ligne avec deux grosse dirt et un step up/step down
Ca nous donne un point de plus que tout les niveau puissent rouler le terrain , car pour eux le but c'est qu'il y ait un max de gens qui viennent quoi :p
Et pour le plan tien voici le notre ( je sais pas si tu pourra voir sa viens de FB ) : facebook.com
facebook.com
pierredh44 (27 oct. 2013) disait:
salut ses quoi le matériaux pour faire un bon terrain pelle... précisément svp car je croix que j'oublie des choses.
inscrit le 22/05/12
30 messages