Mamlout.Crew
Mamlout.Crew

inscrit le 28/02/11
9 messages
Salut tous le monde, donc c’était pour savoir quelque petite info ! Je fait de la Descente mais j'ai envie de me mettre a l'enduro ! Mais je voulais savoir si un enduro ça passe quand même pour faire de la descente en station.. ? :)
Merci d'avance :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 11/08/2012 - 22:06
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi

si tu es assez leger et/ou propre, un bon enduro peut tenir une semaine a la montagne sans trop souffrir.bien entendu tu n auras pas le confort ni la performance d un vrai gros velo tout mou, mais ca passe

un de mes potes roule en morewood mbuzi(160mm) toute l année, principalement en fr, et se fait bien plaisir aux deux alpes avec sans soucis

ps, j edite ton titre pour qu il colle plus a ta question
Mamlout.Crew
Mamlout.Crew

inscrit le 28/02/11
9 messages
Merci pour ta réponse :), Je suis un poil bourrin ! Mais je pense avec un vélo comme ça tu doit plus faire gaffe que autre chose et a la force a être propre dans ton pilotage ! Mais genre la air Voltage de Chatel ça passerait pas trop en enduro ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
euh je pense qu il ne faut pas abuser...mon pote il doit faire 55kg et il est propre...
Mamlout.Crew
Mamlout.Crew

inscrit le 28/02/11
9 messages
Oui je sais ! :)Bon bas a voir maintenant ! Merci pour tes réponses :)
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Après tu as des gros enduro comme celui-ci: avec un amortisseur a ressort, plus typé descente :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolas.Boisset, 12/08/2012 - 09:41
Mamlout.Crew
Mamlout.Crew

inscrit le 28/02/11
9 messages
Si j'en prend un, c'est un peux prés le même que celui la !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in