Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Bonjour voilà je cherche à acheter un porte vélo qui se monterait sur la boule, je ne sais vraiment pas quoi prendre, j ai eu ouï dire que certains étaient trop étroit pour rentrer plusieurs vtt de dh, donc voilà j en cherche un pas trop cher qui se monterait sur la boule et qui pourrait accueillir jusqu'à 3 bikes. :P
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Salut,ça serait quoi ton budget? Les prix varient d une centaine d'euros jusqu'à 400 euros et plus,j me suis trouvé un Thule sur le bon coin,quasi neuf pour 30e au lieu de 110e,ya parfois de bonnes affaires.
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
mon budget serait de 150€ maxi, j ai regardé les thule sont pas mal mais assez cher en général en tout cas ça a l air costaud. Niveau place ça donne quoi ? c'est pas trop étroit ? J'ai 2 spads de dh équipé avec des gros pneus, j en ai vu qq uns mais les rails me paraissaient bien juste.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Cher j te l'accorde mais la qualité est bonne,pour le modèle que j'ai,il est normalement donné pour trois spads(45 kilos max),j'ai essayé avec deux gros free ride ça tient très bien mais je ne prendrais pas le risque d'en mettre un troisième. Mon modèle: sportshop.fr

Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Merci de t as réponse, je chercherais plus un truc du style plateforme, j ai beau fouillé déjà poids max pour 3 vélos en général c'est 45 kg :s, après je cherche un porte vélo avec un antivol sur l attelage pour éviter de me le faire voler quand je ride : j ai trouvé ceci un peu au dessus de mon budget. http://www.norauto.fr/Acheter-Porte-velos-Rapidbike-3P-NORAUTO/Transports/Transport-Porte-Velos/287220-NorautoSI-/1.html#div_pensezy Des avis sur celui-ci ou d'autre propositions ? :wink:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
un ti up pour relancer le topic
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
salut pour pas ce faire voler le porte vélo il y a une astuce : en général pour serrer la boule tu a une grosse visse et j ai souder au bout de celle la (sur la tête de la visse sans gêner le passage de la clef) une boucle en en fil de 12 mm comme sa quand les vélo sont dessus je passe mon antivol dedans et pareil quand les vélo n y sont pas comme sa la visse ne peut pas tourner donc pas être desserrer. voila bon courage pour trouver le model qui te plait :wink:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Concernant le vol,je pense qu'à partir d'un certain prix ils sont sécurisés,enfin sur le mien ya un système anti-vol à clé sur la pince qui vient"mordre"la boule.
the_trasher
the_trasher

inscrit le 20/03/10
95 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Après quelques recherches ce post m'a semblé le plus intéressant pour ma requête. Voilà, je cherche un porte vélo standard (genre ceux qu'on pose sur le coffre) sans attache par boule, et qui pourrait accueillir au moins 2 gros vélos et surtout compatible sur une Xsara 2 coupé (apparemment c'est chaint pour cette caisse...) Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in