Chatel on connait plutôt bien (on y a été 5 années) même si fait 2 ans qu’on n’y pas mis les pieds, il y’a-t-il eu des bonnes évolutions qui vaillent le coup et qui apporte du renouveau ?
Alpe d’huez on a testé une fois il y a 3 ans on avait vraiment accroché mais depuis il ne semble pas qu’il y’ai eu de grand changement et du coup on a peur de juste trop connaitre les pistes. A coté il y’ a les 2 alpes mais bon on n’avait pas vraiment accroché à l’époque, les pistes manquaient de charme et de technicité à notre gout (peut être que ça aussi ça a changé
Ensuite il y a Morzine qu’on ne connait pas, j’ai eu de bon échos la dessus mais bizarrement en vidéo je vois toujours les 2/3 mêmes pistes.
En gros on hésite entre tout ça, un chatel qu’on connait bien mais qui a surment eu des évolutions et qui reste une référence. Un Alpe d’huez qui est vraiment mais qui je crois n’a pas eu beaucoup d’évolution et un Morzine encore inconnu.
Dernier point, niveau météo, chatel on sait que ce n’est pas top top, l’alpe huez au contraire est vraiment bien pour ça, mais morzine ?
Voila si vous pouviez nous aider à travers vos expériences récentes ça serait vraiment cool ?
inscrit le 20/01/08
74 messages