scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
Bonsoir à tous voilà je vous expose mon problème j'ai une paire de freins Shimano br m486 (plaquettes cuites) et sur Chain Réaction ils vendent des plaquettes de frein br m485 je voulais savoir si c'était compatible avec mes freins. merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Culture Internet quand tu nous démolis! Un paire de plaquette shimano vaut 12 à 22€n sur le net, avec les ports, c'est plus cher :wink: De plus, vérifies l'état de ton disque... A force d'acheter même vos plaquettes sur le Net, ne vous étonnez pas à vous faire "jeter" des shops...
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Tiens ca me fait penser :D L'autre jour je vais pour finir le rayonnage de ma roue au shop, on m'a dit que c'était pas possible... J'ai acheté mes moyeux hope sur CRC et le gars est revendeur hope... :lol:. Bon il a perdu quelques clients, mais il m'a fait la morale sur la tva que je payais pas, et qui sert à la sécu, qui sert à... Enfin bref il est pas prêt de me revoir :lol:. Franchement pour un petit dévoilage :roll: M'enfin c'est chiant quand même, j'ai bien du lui acheter pour quelques centaines d'euros de truc en quelques mois, il aurait pu être plus conciliant. Surtout que c'est l'Union Européenne non ? Enfin, son histoire de TVA, c'est un truc commun à toute l'UE ? On paye plus de frais de douanes depuis longtemps ! L'autre jour il en voulait pour 190€ le moyeu hope ! C'pour ca que j'ai commandé sur internet, j'suis pas riche comme Crésus moi :roll: Fin du HS, fallait que j'extériorise ca :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi , on va encore dire que je suis foncièrement méchant...mais qu est ce que ce post fait dans la rubrique générale, pourquoi ne figure t'il pas dans la rubrique problemes techniques, voire a la limite, dans la rubrique peripheriques? vu que cette fois ci je veux pas passer pour encore plus mechant que je ne suis réelement, je vous laisse choisir la réponse adéquate 1 l auteur ne sait pas lire 2 l auteur se fout éperdument que le forum reste lisible et agréable 3 l auteur ne sait pas ce que c est que des freins 4 c est une étourderie, mais bon quand meme, un peu de tenue, diantre.... 5 chuck norris l a voulu, et celui qui est pas d'accord va se prendre un roundhouse kick dans les gencives 6 c est la faute aux canards, encore et toujours.. eh, pas d'insultes ni rien, c est vrai que c est beau quand on y met la forme
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Kona.shred.67" disait:
Culture Internet quand tu nous démolis! Un paire de plaquette shimano vaut 12 à 22€n sur le net, avec les ports, c'est plus cher :wink: De plus, vérifies l'état de ton disque... A force d'acheter même vos plaquettes sur le Net, ne vous étonnez pas à vous faire "jeter" des shops...
D'un autre coté, faut savoir ou acheter ^^ break-bike.com Pour 2euro de fdp en plus, ça change des 2-3 pauvres plaquettes métallique qu'on en général les shops :?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ouais c'est sur que c'est à double tranchant.. Moi j'ai fait mon choix. Mon shop m'a dit d'aller acheter mes pédales Crankbrothers sur internet parce qu'ils pourraient pas s'aligner sur CRC qui les font à 76€ au lieu de 150€... Mais je préfère les acheter quand même chez eux, parce que je me dis que c'est pas CRC qui va me prêter une roue quand j'aurai un soucis avec la mienne, et qui va essayer de me dépanner.. Inch'allah. =)
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"Kona.shred.67" disait:
je ne prends jamais sur crc c'est un ami qui m'a proposé vu qu'il fait une commande autant faire une pierre deux coups sinon je n'ai jamais acheté sur crc toujours chez les bouticyles.
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
sinon je repose la question est ce compatible
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Boulet cycles :lol: Enfin celui qu'on à chez nous est un sacré morceaux. Pour la roue, je sais pas, mais nous un client qui à acheté sur le net et qui nous fille le boulot de merde il passe en dernier. NOS clients en premier, ça c'est une règle basique mais tellement vraie!
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"Kona.shred.67" disait:
Boulet cycles :lol: Enfin celui qu'on à chez nous est un sacré morceaux. Pour la roue, je sais pas, mais nous un client qui à acheté sur le net et qui nous fille le boulot de merde il passe en dernier. NOS clients en premier, ça c'est une règle basique mais tellement vraie!
ben je suis client chez La roue libre à Nice et je trouve qu'ils font un bon taf. :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouaip, j'ai été chez eux pendant les vacances ya deux ans, je suis sur fréjus et il était le seul à avoir un moyeux arr. Hope justement. Il m'a fait le changement en 3h et pour une somme dérisoire.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ouai ben moi j'en est demandé des trucs et j'ai jamais eu le bon. Pour leur plus grosse couille je leur demande des brake authority agressive y me sorte des plaquettes organique burly pour le xc. Ou je leur demande un changement de rayons j'ai du couper le filtage parce qu'il était trop grand et en plus il m'on crever ma chambre a air et pour 13€ j'ai du encore tous bricoler. :? Moi je commande tous sur internet ou alors je vais chez bs trading en plus mon père est mécanicien automobile alors quand on sais pas on demande au papa :lol: .
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
sinon vous pensez que c'est compatible?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Moi c'est la selle commandée y'a 1 mois et demi, j'appelle toutes les semaines, l'autre jour je lui en parle il me dit un truc du genre "ouais on va la commander, on va p'tet faire venir du matos"... Bon sang, une selle c'est pas compliqué ! :roll: Ou quand on va au shop et qu'on se retrouve avec un boulot mal ou à moitié fait... :roll: En tous cas maintenant c'est sûr, 100% internet jusqu'à la moindre dernière petite vis. A moins que je trouve un shop sympa.
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
oui je sais bien que les shop font des erreurs ça arrive mais là n'est pas la question de savoir si internet ou le shop du coin est plus compétitif plus fourni en matos moins cher... Ma question initiale était de savoir si le mp486 et compatible avec le mp 485 (plaquettes de freins
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dylanap" disait:
Ouais c'est sur que c'est à double tranchant.. Moi j'ai fait mon choix. Mon shop m'a dit d'aller acheter mes pédales Crankbrothers sur internet parce qu'ils pourraient pas s'aligner sur CRC qui les font à 76€ au lieu de 150€... Mais je préfère les acheter quand même chez eux, parce que je me dis que c'est pas CRC qui va me prêter une roue quand j'aurai un soucis avec la mienne, et qui va essayer de me dépanner.. Inch'allah. =)
Mais pour que le marchand te prêt roue il faut qu'il te connaisse bien ou qu'il soit vraiment sympa. Franchement si j'avais des marchands assez sympas pour me prêter du matos, j'achèterais tout le temps chez eux quitte à payer 30 ou 40% de plus que sur CRC. Et quand tu vois les variations de prix de shops à d'autres, tu te dis vraiment qu'ils se foutent de ta geul*.Par exemple j'avais acheté des pédales BBB à 20€ (elles sont très bien d'ailleurs) chez Mazeyrat cycle à Clermont-FD( je fais un peu de pub au passage)alors que chez un de ses concurrents elles étaient à 35e!! Et ces écarts s'appliquent sur la totalité des produits du magasin, à part aux vélos bien sure. Donc je trouve qu'il n'est absolument pas blâmable d'acheter sur internet, surtout avec la période que nous traversons.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
C'est sur qu'il y a malheureusement des shops qui ne se distinguent d'internet que par des prix plus élevés, alors que le seul moyen de combattre CRC et compagnie, c'est d'offrir un service qu'on n'a pas sur le net.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"DarKil73" disait:
Moi c'est la selle commandée y'a 1 mois et demi, j'appelle toutes les semaines, l'autre jour je lui en parle il me dit un truc du genre "ouais on va la commander, on va p'tet faire venir du matos"... Bon sang, une selle c'est pas compliqué ! :roll: Ou quand on va au shop et qu'on se retrouve avec un boulot mal ou à moitié fait... :roll: En tous cas maintenant c'est sûr, 100% internet jusqu'à la moindre dernière petite vis. A moins que je trouve un shop sympa.
A ben mes mauvaise plaquette 2 mois chaque semaine c'était oui la semaine prochaine ils on plus de stock.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"purerider" disait:
"DarKil73" disait:
A ben mes mauvaise plaquette 2 mois chaque semaine c'était oui la semaine prochaine ils on plus de stock.
ou ça?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"scottus" disait:
oui je sais bien que les shop font des erreurs ça arrive mais là n'est pas la question de savoir si internet ou le shop du coin est plus compétitif plus fourni en matos moins cher... Ma question initiale était de savoir si le mp486 et compatible avec le mp 485 (plaquettes de freins
on dirais que personne a compris ta question ... et après ils râlent que les posts dévient ... pose directement ta question en envoyant un mail a CRC ;) service-client @ chainreactioncycles.com a+
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"Kona.shred.67" disait:
"purerider" disait:
"DarKil73" disait:
ou ça?
A mondovélo, oui oui à mondovélo.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"didero" disait:
"scottus" disait:
on dirais que personne a compris ta question ... et après ils râlent que les posts dévient ... pose directement ta question en envoyant un mail a CRC ;) service-client @ chainreactioncycles.com a+
Mort de rire :lol: +1 !! Eh les mecs, répondez-lui bordel de nouilles :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"purerider" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"purerider" disait:
"DarKil73" disait:
ou ça?
Bah si le fournisseur n'a pas de stock, (certains en sont champions) on en est tributaires
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"Kona.shred.67" disait:
"purerider" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"purerider" disait:
"DarKil73" disait:
ou ça?
Bah si le fournisseur n'a pas de stock, (certains en sont champions) on en est tributaires
Au point de me donnez les mauvaise...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
demande à crc comme dit plus, ils répondent vite. parce que ici a part un débat shop/internet..tu nauras rien d'autres :wink: