Bonsoir à tous voilà je vous expose mon problème j'ai une paire de freins Shimano br m486 (plaquettes cuites) et sur Chain Réaction ils vendent des plaquettes de frein br m485 je voulais savoir si c'était compatible avec mes freins.
merci
"Kona.shred.67" disait:D'un autre coté, faut savoir ou acheter ^^ break-bike.com Pour 2euro de fdp en plus, ça change des 2-3 pauvres plaquettes métallique qu'on en général les shopsCulture Internet quand tu nous démolis! Un paire de plaquette shimano vaut 12 à 22€n sur le net, avec les ports, c'est plus cher De plus, vérifies l'état de ton disque... A force d'acheter même vos plaquettes sur le Net, ne vous étonnez pas à vous faire "jeter" des shops...
"Kona.shred.67" disait:je ne prends jamais sur crc c'est un ami qui m'a proposé vu qu'il fait une commande autant faire une pierre deux coups sinon je n'ai jamais acheté sur crc toujours chez les bouticyles.Culture Internet quand tu nous démolis! Un paire de plaquette shimano vaut 12 à 22€n sur le net, avec les ports, c'est plus cher De plus, vérifies l'état de ton disque... A force d'acheter même vos plaquettes sur le Net, ne vous étonnez pas à vous faire "jeter" des shops...
"Kona.shred.67" disait:ben je suis client chez La roue libre à Nice et je trouve qu'ils font un bon taf.Boulet cycles Enfin celui qu'on à chez nous est un sacré morceaux. Pour la roue, je sais pas, mais nous un client qui à acheté sur le net et qui nous fille le boulot de merde il passe en dernier. NOS clients en premier, ça c'est une règle basique mais tellement vraie!
"dylanap" disait:Mais pour que le marchand te prêt roue il faut qu'il te connaisse bien ou qu'il soit vraiment sympa. Franchement si j'avais des marchands assez sympas pour me prêter du matos, j'achèterais tout le temps chez eux quitte à payer 30 ou 40% de plus que sur CRC. Et quand tu vois les variations de prix de shops à d'autres, tu te dis vraiment qu'ils se foutent de ta geul*.Par exemple j'avais acheté des pédales BBB à 20€ (elles sont très bien d'ailleurs) chez Mazeyrat cycle à Clermont-FD( je fais un peu de pub au passage)alors que chez un de ses concurrents elles étaient à 35e!! Et ces écarts s'appliquent sur la totalité des produits du magasin, à part aux vélos bien sure. Donc je trouve qu'il n'est absolument pas blâmable d'acheter sur internet, surtout avec la période que nous traversons.Ouais c'est sur que c'est à double tranchant.. Moi j'ai fait mon choix. Mon shop m'a dit d'aller acheter mes pédales Crankbrothers sur internet parce qu'ils pourraient pas s'aligner sur CRC qui les font à 76€ au lieu de 150€... Mais je préfère les acheter quand même chez eux, parce que je me dis que c'est pas CRC qui va me prêter une roue quand j'aurai un soucis avec la mienne, et qui va essayer de me dépanner.. Inch'allah. =)
"DarKil73" disait:A ben mes mauvaise plaquette 2 mois chaque semaine c'était oui la semaine prochaine ils on plus de stock.Moi c'est la selle commandée y'a 1 mois et demi, j'appelle toutes les semaines, l'autre jour je lui en parle il me dit un truc du genre "ouais on va la commander, on va p'tet faire venir du matos"... Bon sang, une selle c'est pas compliqué ! Ou quand on va au shop et qu'on se retrouve avec un boulot mal ou à moitié fait... En tous cas maintenant c'est sûr, 100% internet jusqu'à la moindre dernière petite vis. A moins que je trouve un shop sympa.
"purerider" disait:ou ça?"DarKil73" disait:A ben mes mauvaise plaquette 2 mois chaque semaine c'était oui la semaine prochaine ils on plus de stock.Moi c'est la selle commandée y'a 1 mois et demi, j'appelle toutes les semaines, l'autre jour je lui en parle il me dit un truc du genre "ouais on va la commander, on va p'tet faire venir du matos"... Bon sang, une selle c'est pas compliqué ! Ou quand on va au shop et qu'on se retrouve avec un boulot mal ou à moitié fait... En tous cas maintenant c'est sûr, 100% internet jusqu'à la moindre dernière petite vis. A moins que je trouve un shop sympa.
"scottus" disait:on dirais que personne a compris ta question ... et après ils râlent que les posts dévient ... pose directement ta question en envoyant un mail a CRC service-client @ chainreactioncycles.com a+oui je sais bien que les shop font des erreurs ça arrive mais là n'est pas la question de savoir si internet ou le shop du coin est plus compétitif plus fourni en matos moins cher... Ma question initiale était de savoir si le mp486 et compatible avec le mp 485 (plaquettes de freins
"Kona.shred.67" disait:A mondovélo, oui oui à mondovélo."purerider" disait:ou ça?"DarKil73" disait:A ben mes mauvaise plaquette 2 mois chaque semaine c'était oui la semaine prochaine ils on plus de stock.Moi c'est la selle commandée y'a 1 mois et demi, j'appelle toutes les semaines, l'autre jour je lui en parle il me dit un truc du genre "ouais on va la commander, on va p'tet faire venir du matos"... Bon sang, une selle c'est pas compliqué ! Ou quand on va au shop et qu'on se retrouve avec un boulot mal ou à moitié fait... En tous cas maintenant c'est sûr, 100% internet jusqu'à la moindre dernière petite vis. A moins que je trouve un shop sympa.
"didero" disait:Mort de rire +1 !! Eh les mecs, répondez-lui bordel de nouilles"scottus" disait:on dirais que personne a compris ta question ... et après ils râlent que les posts dévient ... pose directement ta question en envoyant un mail a CRC service-client @ chainreactioncycles.com a+oui je sais bien que les shop font des erreurs ça arrive mais là n'est pas la question de savoir si internet ou le shop du coin est plus compétitif plus fourni en matos moins cher... Ma question initiale était de savoir si le mp486 et compatible avec le mp 485 (plaquettes de freins
"purerider" disait:Bah si le fournisseur n'a pas de stock, (certains en sont champions) on en est tributaires"Kona.shred.67" disait:A mondovélo, oui oui à mondovélo."purerider" disait:ou ça?"DarKil73" disait:A ben mes mauvaise plaquette 2 mois chaque semaine c'était oui la semaine prochaine ils on plus de stock.Moi c'est la selle commandée y'a 1 mois et demi, j'appelle toutes les semaines, l'autre jour je lui en parle il me dit un truc du genre "ouais on va la commander, on va p'tet faire venir du matos"... Bon sang, une selle c'est pas compliqué ! Ou quand on va au shop et qu'on se retrouve avec un boulot mal ou à moitié fait... En tous cas maintenant c'est sûr, 100% internet jusqu'à la moindre dernière petite vis. A moins que je trouve un shop sympa.
"Kona.shred.67" disait:Au point de me donnez les mauvaise..."purerider" disait:Bah si le fournisseur n'a pas de stock, (certains en sont champions) on en est tributaires"Kona.shred.67" disait:A mondovélo, oui oui à mondovélo."purerider" disait:ou ça?"DarKil73" disait:A ben mes mauvaise plaquette 2 mois chaque semaine c'était oui la semaine prochaine ils on plus de stock.Moi c'est la selle commandée y'a 1 mois et demi, j'appelle toutes les semaines, l'autre jour je lui en parle il me dit un truc du genre "ouais on va la commander, on va p'tet faire venir du matos"... Bon sang, une selle c'est pas compliqué ! Ou quand on va au shop et qu'on se retrouve avec un boulot mal ou à moitié fait... En tous cas maintenant c'est sûr, 100% internet jusqu'à la moindre dernière petite vis. A moins que je trouve un shop sympa.
inscrit le 22/11/09
229 messages