je me demander si quelqu'un saver ce que devener la red bull rampage? je n'ai rien trouver sur l'evenement de cette annee?
"wecxs" disait:Un petit "bonjour" ça fait pas de mal. Et puis ton orthographe, elle est, minable. Quelques efforts seraient les bienvenus.je me demander si quelqu'un saver ce que devener la red bull rampage? je n'ai rien trouver sur l'evenement de cette annee?
"canadou" disait:+ 1 j'ai pas relever ça sert plus a grand chose"wecxs" disait:Un petit "bonjour" ça fait pas de mal. Et puis ton orthographe, elle est, minable. Quelques efforts seraient les bienvenus.je me demander si quelqu'un saver ce que devener la red bull rampage? je n'ai rien trouver sur l'evenement de cette annee?
"SEB_84" disait:Ça devient vraiment du grand n'importe quoi niveau orthographe (la conjugaison, ça existe encore ?), mise en page et syntaxe ..."canadou" disait:+ 1 j'ai pas relever ça sert plus a grand chose"wecxs" disait:Un petit "bonjour" ça fait pas de mal. Et puis ton orthographe, elle est, minable. Quelques efforts seraient les bienvenus.je me demander si quelqu'un saver ce que devener la red bull rampage? je n'ai rien trouver sur l'evenement de cette annee?
"wecxs" disait:Mis a part la conjugaison et un point d'interrogation qui reste d'une utilité mystere,y'a rien de bien grave tu reste comprehensible t'en fais pas Bon sinon pour la rampage,comme dit precedemment prochaine edition en 2010,mais soit pas trop préssé parce que la rampage c'est plus ce que c'etait alors voilàje me demand[color=red]ai[/color] si quelqu'un sav[color=red]ait[/color] ce que deven[color=red]ait[/color] la red bull rampage? je n'ai rien trouv[color=red]é[/color] sur l'evenement de cette annee
"SEB_84" disait:"canadou" disait:+ 1 j'ai pas relev[color=red]é[/color] ça sert plus [color=red]à[/color] grand chose"wecxs" disait:Un petit "bonjour" ça fait pas de mal. Et puis ton orthographe, elle est, minable. Quelques efforts seraient les bienvenus.je me demander si quelqu'un saver ce que devener la red bull rampage? je n'ai rien trouver sur l'evenement de cette annee?
"meuric" disait:+1 et rien d'autres a dire sur ça c'est vraiment relou les mecs qui te reprennent pour la mouindre faute alors que le mec à ecrit normalement apart une ou deux faute de conjugaison.... sinon pour la rampage j'avais fait un post sur la 2009 qui n'a pas eu lieu mais qu'a 90% de sur elle revient en 2010 à 99% de chance d'etre en Utah. j'ai lu ça sur un site internet du genre le pinkbike du costa rica ou d'un pays du style.... il tenait l'info de chez red bull... personnellement je l'attend avec impatience car j'adore vraiment cet event du premier en 2001 jusqu'a celui de 2008 qui reste quand meme vraiment freeride à mort malgré ce quand dise certains...C'est quoi ce jeu, la dictée de M. Pivot? C'est vrai c'est plus agréable lorsqu'il n'y a pas de fautes, mais faut arrêter, on est pas a 2-3 fautes près... C'est a cause de ce genre de HS que le forum devient nul...
"meuric" disait:Ici, en plus de la politesse totalement inexistante, l'orthographe est pourrie. Et c'est justement en laissant passer ça que "le forum devient nul" parce que les gens s'imaginent que c'est un chat. Ce seront les mêmes gars qui feront des "up" une heure après avoir posté d'ailleurs.C'est quoi ce jeu, la dictée de M. Pivot? C'est vrai c'est plus agréable lorsqu'il n'y a pas de fautes, mais faut arrêter, on est pas a 2-3 fautes près... C'est a cause de ce genre de HS que le forum devient nul...
"tony_larsouille" disait:Quand tu vois qu'un rider en sortant a dit "c'est dommage,pas assez de kiks,on a pas pu trop passer de tricks newschool" tu dit que si c'est pas la rampage qu'a changé c'est les mentalités et en mal... Apres ce qui m'a deçu c'etait le nombre de modules(kicks) Sinon je vois pas ou il pourraient faire la rampage a part en Utah,ou en australie [size=6]ah non pas encore certains diront ils[/size] comme la premierepersonnellement je l'attend avec impatience car j'adore vraiment cet event du premier en 2001 jusqu'a celui de 2008 qui reste quand meme vraiment freeride à mort malgré ce quand dise certains...
"wecxs" disait:Le bonjour c'est de la disléxie... : La politesse aussi? Ou c'est la Dispolitesse? Les correcteurs orthographiques sont là pour ça, merde, epargnez-nous ça... Parce que sur VTT Freeride (Euh 26in) ou 12ans.toujours.puceau.rideur.com (c'est comme vous voulez) ça devient la panacée... Vélovert est pas plus strict que ce forum (enfin un peu plus, il n'en sont pas eux, les modos au stade je m'enfoutiste comme les notres)... L'apparence est importante. Vous pouvez être super con ou absolument pas aimable, mais bordel, faites semblant, mettez des formules de politesse. Question de respect aussi, rentrer dans un magasin, allez voir le vendeur et dite lui "je veux ça tout de suite". Ici c'est pareil, on n'est pas des larbins!pour le bonjour desoler je n'ai pas l'habitude de ce forum pour l'orthographe par contre il existe un truc que l'on apel la dislexi et j'en soufre apres merci a ceux qui on repondu a la question et pour les autre qui n'on poster que pour faire remarquer l'ortographe si ca vous a vraiment ecorcher de lire une phrase avec des fautes il ne falais pas vous en donner la peine
"Kona.shred.67" disait:+1"wecxs" disait:Le bonjour c'est de la disléxie... : La politesse aussi? Ou c'est la Dispolitesse? Les correcteurs orthographiques sont là pour ça, merde, epargnez-nous ça... Parce que sur VTT Freeride (Euh 26in) ou 12ans.toujours.puceau.rideur.com (c'est comme vous voulez) ça devient la panacée... Vélovert est pas plus strict que ce forum (enfin un peu plus, il n'en sont pas eux, les modos au stade je m'enfoutiste comme les notres)... L'apparence est importante. Vous pouvez être super con ou absolument pas aimable, mais bordel, faites semblant, mettez des formules de politesse. Question de respect aussi, rentrer dans un magasin, allez voir le vendeur et dite lui "je veux ça tout de suite". Ici c'est pareil, on n'est pas des larbins!pour le bonjour desoler je n'ai pas l'habitude de ce forum pour l'orthographe par contre il existe un truc que l'on apel la dislexi et j'en soufre apres merci a ceux qui on repondu a la question et pour les autre qui n'on poster que pour faire remarquer l'ortographe si ca vous a vraiment ecorcher de lire une phrase avec des fautes il ne falais pas vous en donner la peine
En même temps , a 12 ans ... ^^12ans.toujours.puceau.rideur.com
inscrit le 04/12/08
71 messages