a toi de voir, je déconseille le black dh encore plus que le tien. c'est complètement obsolète. c est en bon etat peut etre. mais c'est forcément fatigué, usé, les pièces sont chiantes a trouver, les standards on parfois changé, et la géometrie est plus du tout d'actualité. le matos a bien évolué depuis.
donc oui, ca va rouler et oui tu vas te faire plaisir. mais pas autant qu avec un truc recent.
pour prendre un exemple c'est comme si t avais jamais eu de telephone portable de ta vie. si on te file un samsung d'il y a 4 ans, il va marcher, t'en seras content(d'autant plus que t ignores ce que valent les portables d'aujourdhui vu que t as jamais essayé
, mais il marchera moins bien qu un truc entrée de gamme de maintenant, pour le même prix.
ou pour faire encore plus court, tu preferes une vieille renault 25 (vieux haut de gamme) ou une clio recente ?
perso je préfère faire 1000km dans une voiture recente et je prefere aussi me crasher dans une voiture recente...
et sur un vélo même en etant débutant, tu sentiras bien vite la difference entre un froggy ou un voltage d'aujourdhui, comparé a un vieux vario de 2007 (lui est de 2007, mais le design date d'encore plus )
bref, je te conseille de taper dans les bikes jeunes. et si tu fais ca, tu pourras comparer avec ton pote.
fais ce que tu veux au final, moi ca ne me changera rien. mais je pense que ca vaut le coup pour toi d'arriver a te déplacer pour voir des vélos du style de ce que je te montre, ou de te les faire expedier (avec les velos de loueurs, donc de professionnels, c'est plus facile d'avoir plein de photos et de renseignements
inscrit le 03/08/14
62 messages