Salut, Je te conseillerais un velo avec un dérailleur + antiD pour faire un peu d'enduro, puis une fourche reglable en débattement (genre Pike 90-140) pour avoir un max de polyvalence. Il te faudra aussi un cadre pas trop typé. Reste dans la polyvalence ! Exemple : velovert.com Tu es d'où dans le département ?
Effectivement, le dirt et l'enduro, c'est pas très compatible vu que qui dit enduro dit rouler et avaler des bornes, ce qu'un dirt ne pourra pas faire. Si tu veux toucher un peu à tout sans être dans les extrêmes, je te conseille le Norco Bigfoot, très polyvalent, il est vendu dans les 650€ si je me souviens bien. norco.com
Je pense faire un peu plus de dirt que d'enduro car il y a des terrain de boss pas loin de chez moi. javé trouver le gt chucker de 2010 qui est a 469€: downcycles.com Le commencal absolut 1 qui est a 739€: veloclic.com Et le trek ticket de 2010 qui est a 700€ : chokcycles.ch
merci Le Kona a l'air pas mal mais il me semble que le commencal est a 1000€ si je ne me trompe pas. je pense maintenant a faire surtout du dirt comme il y a des terrain de boss pas loin de chez moi. Javé donc envisagé sérieusement le commencal absolut Al 1 ( veloclic.com ), il a des vitesse je pouré donc l'utiliser pour des balade sans chercher le chrono.Son prix est au dessu de mon budget mais je peu négocier a mes parent. Que pense tu de se velo ? est-il bien pour du dirt ?
inscrit le 22/12/09
36 messages