imFast
imFast

inscrit le 28/01/15
0 message
Yo tout le monde! Je me demandais quels sont les sanctions encourues si jamais je me fais choper en train de shaper un trail sur une forêt domaniale gérée par l'ONF? Il faut savoir que je ne fais pas un travail de fou, je déblaye des ronces, je coupe quelques troncs en travers mais jamais rien de vivant ( à la scie bien sûr), je fais quelques sauts, etc..
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
si un garde te choppe pour l'avoir vécu si il est cool le premier coup il te demandera juste de te barrer et de pas continuer sous peine d'amende , le truc qu'ils n'aiment pas c'est les constructions en bois les clous plantés dans les arbres la coupe d'arbre de n'importe quelle taille et que tu creuses comme un bourrin en abîmant les racines.

Les raisons pour lesquelles ils viennent vraiment t'emmerder c'est si y'a trop de monde et que ça génère des accidents et si jamais y'a une exploitation et des coupes pile dans le secteur de ta piste.

Donc évites d'ébruiter ta piste si elle devient bien à trop de monde et roules tant que tu peux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in