RideOr DIE
RideOr DIE

inscrit le 19/07/15
0 message
Bon soir à tout(es) les riders,

Je vais d'abord commencé par me présenter rapidement, je m'appelle Matthieu j'ai 17ans est je souhaite commencé réellement le vélo, je suis passionné par le Freeride mais je vie dans une région ou cela est difficile à pratiquer.

J'ai depuis peu acheté un vélo qui est celui-ci :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_30575720150714181628.jpg

C'est un Giant Brass 1 de 2012 alors ne m'y connaissant peut au vélo (j'étais plus moto), j'aimerais que vous me dites si c'est un bon vélo ou pas, les possibles améliorations que je pourrais faire plus tard...

Alors c'est un Dirt je m'en sert pour l'instant pour faire des wheeling, ou même descendre des chemins de forêt( je ne sais pas si il est vraiment adapté pour faire ça? ) mais c'est la seul chose que je peut faire pour l'instant.
Une petite question les dirt sont bien pour quel type de pratique ?

Voilà

Sportivement
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Bah comme leur nom l'indique ils sont bien pour faire du dirt :grin:
Tu peux faire du park et du street avec, même si les vélos de park ont une géométrie un peu plus courte.
Apres si tu vis dans une région quasiment Plate, ça fait l'affaire pour ce que tu veux faire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in